BASE DE DONNÉES
DES REVUES DE LA FDE
Liste des revues dépouillées
de la Faculté d'Éducation de l'Académie de Montpellier.
Pour connaître la disponibilité d'un numéro, reportez vous au catalogue BIU
![](http://crd34.free.fr/images/Logo-FDE-UM-couleur-2015.png)
![](http://crd34.free.fr/images/logo-um.png)
CRD11
CRD30
CRD34
CRD48
CRD66
A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les dernières notices... |
Détail de l'auteur
Auteur Bruno Gachassin |
Documents disponibles écrits par cet auteur
![](./images/expand_all.gif)
![](./images/collapse_all.gif)
![](./images/orderby_az.gif)
Les étudiants face à la professionnalisation à l'université / Bruno Gachassin in Recherche et formation (Paris. 1987), 073 (2013)
![]()
[article]
Titre : Les étudiants face à la professionnalisation à l'université : Exemples en sciences de l'éducation Type de document : texte imprimé Auteurs : Bruno Gachassin, Auteur ; Sabrina Labbé, Auteur ; Christine Mias, Auteur Année de publication : 2014 Article en page(s) : p 37-56 Langues : Français Mots-clés : université insertion professionnelle stage de formation Résumé : Intensification de la valeur donnée à la professionnalisation tant du point de vue de l'université que des étudiants. En licence notamment, la représentation sociale est positive mais les attente des étudiants sont insatisfaites. En ligne : http://journals.openedition.org/rechercheformation/2087 Format de la ressource électronique : Texte intégral
in Recherche et formation (Paris. 1987) > 073 (2013) . - p 37-56[article] Les étudiants face à la professionnalisation à l'université : Exemples en sciences de l'éducation [texte imprimé] / Bruno Gachassin, Auteur ; Sabrina Labbé, Auteur ; Christine Mias, Auteur . - 2014 . - p 37-56.
Langues : Français
in Recherche et formation (Paris. 1987) > 073 (2013) . - p 37-56
Mots-clés : université insertion professionnelle stage de formation Résumé : Intensification de la valeur donnée à la professionnalisation tant du point de vue de l'université que des étudiants. En licence notamment, la représentation sociale est positive mais les attente des étudiants sont insatisfaites. En ligne : http://journals.openedition.org/rechercheformation/2087 Format de la ressource électronique : Texte intégral