BASE DE DONNÉES
DES REVUES DE LA FDE
Liste des revues dépouillées
de la Faculté d'Éducation de l'Académie de Montpellier.
Pour connaître la disponibilité d'un numéro, reportez vous au catalogue BIU
CRD11
CRD30
CRD34
CRD48
CRD66
A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les dernières notices... |
Détail de l'auteur
Auteur Philippe Raimbault |
Documents disponibles écrits par cet auteur
Affiner la recherche
L'enfant, entre socialisation et poids des normes scolaires / Philippe Raimbault in Sciences humaines (Auxerre), 258 (04/2014)
[article]
Titre : L'enfant, entre socialisation et poids des normes scolaires Type de document : texte imprimé Auteurs : Philippe Raimbault, Auteur Editeur : Association de formation, d'études et de recherche en sciences humaines Année de publication : 2014 Article en page(s) : p.84-85 Langues : Français Mots-clés : recherche scientifique droit de l'éducation condition de l'enfant école élémentaire norme sociale Résumé : Présentation du projet de recherche en droit et science politique PRENSCO, sur l'impact des normes scolaires sur la socialisation des élèves de l'école primaire en France : l'organisation de la recherche ; les limites du droit scolaire ; la place de la différenciation et de l'approche psychologique.
in Sciences humaines (Auxerre) > 258 (04/2014) . - p.84-85[article] L'enfant, entre socialisation et poids des normes scolaires [texte imprimé] / Philippe Raimbault, Auteur . - [S.l.] : Association de formation, d'études et de recherche en sciences humaines, 2014 . - p.84-85.
Langues : Français
in Sciences humaines (Auxerre) > 258 (04/2014) . - p.84-85
Mots-clés : recherche scientifique droit de l'éducation condition de l'enfant école élémentaire norme sociale Résumé : Présentation du projet de recherche en droit et science politique PRENSCO, sur l'impact des normes scolaires sur la socialisation des élèves de l'école primaire en France : l'organisation de la recherche ; les limites du droit scolaire ; la place de la différenciation et de l'approche psychologique.