BASE DE DONNÉES
DES REVUES DE LA FDE
Liste des revues dépouillées
de la Faculté d'Éducation de l'Académie de Montpellier.
Pour connaître la disponibilité d'un numéro, reportez vous au catalogue BIU
CRD11
CRD30
CRD34
CRD48
CRD66
A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les dernières notices... |
Détail de l'auteur
Auteur Castry, Nicole |
Documents disponibles écrits par cet auteur
Affiner la recherche
Placer des jetons : utiliser la structure en lignes et colonnes pour résoudre un problème d’énumération (1) / Henri-Claude Argaud in Grand N, 63 (1999)
[article]
Titre : Placer des jetons : utiliser la structure en lignes et colonnes pour résoudre un problème d’énumération (1) Type de document : texte imprimé Auteurs : Henri-Claude Argaud, Auteur ; Maillard, Monique, Auteur ; Castry, Nicole, Auteur ; Valesa, Marie-Hélène, Auteur ; Porte, Elyane, Auteur ; Charras, Myriam, Auteur ; Alain Castry, Auteur Année de publication : 1999 Article en page(s) : p. 9-23 Langues : Français Mots-clés : jeton énumération école maternelle mémorisation Résumé : Premier article concernant l’utilisation en Grande section de la structure lignes et colonnes pour résoudre un problème d’énumération. Description et analyse de la situation du point de vue des variables didactiques (notamment micro-espace et méso-espace), des connaissances en jeu, des procédures mises en œuvre. En ligne : https://irem.univ-grenoble-alpes.fr/medias/fichier/63n3_1562262541496-pdf Format de la ressource électronique : Texte intégral
in Grand N > 63 (1999) . - p. 9-23[article] Placer des jetons : utiliser la structure en lignes et colonnes pour résoudre un problème d’énumération (1) [texte imprimé] / Henri-Claude Argaud, Auteur ; Maillard, Monique, Auteur ; Castry, Nicole, Auteur ; Valesa, Marie-Hélène, Auteur ; Porte, Elyane, Auteur ; Charras, Myriam, Auteur ; Alain Castry, Auteur . - 1999 . - p. 9-23.
Langues : Français
in Grand N > 63 (1999) . - p. 9-23
Mots-clés : jeton énumération école maternelle mémorisation Résumé : Premier article concernant l’utilisation en Grande section de la structure lignes et colonnes pour résoudre un problème d’énumération. Description et analyse de la situation du point de vue des variables didactiques (notamment micro-espace et méso-espace), des connaissances en jeu, des procédures mises en œuvre. En ligne : https://irem.univ-grenoble-alpes.fr/medias/fichier/63n3_1562262541496-pdf Format de la ressource électronique : Texte intégral