[article] Titre : | Et après ? Que pourrait-il bien se passer ? | Type de document : | texte imprimé | Auteurs : | Caroline Viriot-Goeldel, Auteur ; Jocelyne Perry, Auteur | Année de publication : | 2014 | Article en page(s) : | p.17-19 | Langues : | Français | Mots-clés : | apprentissage de la lecture lecture | Résumé : | Comment amener les élèves à émettre des hypothèses sur la lecture d'albums en classe de CP, à l'école primaire en France, et anticiper sur le récit : l'échange collectif, les difficultés des élèves à diversifier les versions, l'ambiguïté de productions écrites, l'installation de malentendu sociocognitif. | in Cahiers pédagogiques (Revue) > 516 (11/2014) . - p.17-19
[article] Et après ? Que pourrait-il bien se passer ? [texte imprimé] / Caroline Viriot-Goeldel, Auteur ; Jocelyne Perry, Auteur . - 2014 . - p.17-19. Langues : Français in Cahiers pédagogiques (Revue) > 516 (11/2014) . - p.17-19 Mots-clés : | apprentissage de la lecture lecture | Résumé : | Comment amener les élèves à émettre des hypothèses sur la lecture d'albums en classe de CP, à l'école primaire en France, et anticiper sur le récit : l'échange collectif, les difficultés des élèves à diversifier les versions, l'ambiguïté de productions écrites, l'installation de malentendu sociocognitif. |
|