BASE DE DONNÉES
DES REVUES DE LA FDE
Liste des revues dépouillées
de la Faculté d'Éducation de l'Académie de Montpellier.
Pour connaître la disponibilité d'un numéro, reportez vous au catalogue BIU
CRD11
CRD30
CRD34
CRD48
CRD66
A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les dernières notices... |
Détail de l'auteur
Auteur Danielle Martinod |
Documents disponibles écrits par cet auteur
Affiner la recherche
IFLA Lyon 2014 / Danielle Martinod in Inter CDI (Etampes), 252 (11/2014)
[article]
Titre : IFLA Lyon 2014 Type de document : texte imprimé Auteurs : Danielle Martinod, Auteur ; Martine Ernoult, Auteur Année de publication : 2014 Article en page(s) : p.22-26 Langues : Français Mots-clés : enseignant-documentaliste culture de l'information réseau numérique bibliothèque Résumé : Compte rendu du 80e congrès de l'IFLA, destiné aux professionnels des bibliothèques et de la documentation de tous les pays, en 2014 : les invités et partenaires ; les stands, conférences et échanges d'expériences sur le thème des enjeux du numérique pour les bibliothèques ; les atouts de la documentation scolaire, notamment française ; l'accent de la FADBEN sur la didactique ; les propositions pour transmettre équitablement une culture informationnelle.
in Inter CDI (Etampes) > 252 (11/2014) . - p.22-26[article] IFLA Lyon 2014 [texte imprimé] / Danielle Martinod, Auteur ; Martine Ernoult, Auteur . - 2014 . - p.22-26.
Langues : Français
in Inter CDI (Etampes) > 252 (11/2014) . - p.22-26
Mots-clés : enseignant-documentaliste culture de l'information réseau numérique bibliothèque Résumé : Compte rendu du 80e congrès de l'IFLA, destiné aux professionnels des bibliothèques et de la documentation de tous les pays, en 2014 : les invités et partenaires ; les stands, conférences et échanges d'expériences sur le thème des enjeux du numérique pour les bibliothèques ; les atouts de la documentation scolaire, notamment française ; l'accent de la FADBEN sur la didactique ; les propositions pour transmettre équitablement une culture informationnelle.