BASE DE DONNÉES
DES REVUES DE LA FDE
Liste des revues dépouillées
de la Faculté d'Éducation de l'Académie de Montpellier.
Pour connaître la disponibilité d'un numéro, reportez vous au catalogue BIU
CRD11
CRD30
CRD34
CRD48
CRD66
A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les dernières notices... |
Détail de l'auteur
Auteur Horst Weishaupt |
Documents disponibles écrits par cet auteur
Affiner la recherche
Direction et fonctionnement des établissements : le cas de la Thuringe / Horst Weishaupt in Revue internationale d'éducation (Sèvres), 004 (12/1994)
[article]
Titre : Direction et fonctionnement des établissements : le cas de la Thuringe Type de document : document électronique Auteurs : Horst Weishaupt, Auteur ; Monika Plath, Auteur ; Ilona Böttcher, Auteur Année de publication : 1994 Article en page(s) : p. 81-94 Langues : Français Mots-clés : chef d'établissement établissement d'enseignement personnel d'encadrement de l'éducation Allemagne Thuringe Résumé : La réunification allemande a entraîné une restructuration complète des systèmes éducatifs dans les Länder de l’ancienne RDA. Les enjeux et les difficultés de ces transformations sont examinés à travers l’exemple de trois établissements d’un type nouveau - la Regelschule - dans le Land de Thuringe. En ligne : http://journals.openedition.org/ries/4195 Format de la ressource électronique : Texte intégral
in Revue internationale d'éducation (Sèvres) > 004 (12/1994) . - p. 81-94[article] Direction et fonctionnement des établissements : le cas de la Thuringe [document électronique] / Horst Weishaupt, Auteur ; Monika Plath, Auteur ; Ilona Böttcher, Auteur . - 1994 . - p. 81-94.
Langues : Français
in Revue internationale d'éducation (Sèvres) > 004 (12/1994) . - p. 81-94
Mots-clés : chef d'établissement établissement d'enseignement personnel d'encadrement de l'éducation Allemagne Thuringe Résumé : La réunification allemande a entraîné une restructuration complète des systèmes éducatifs dans les Länder de l’ancienne RDA. Les enjeux et les difficultés de ces transformations sont examinés à travers l’exemple de trois établissements d’un type nouveau - la Regelschule - dans le Land de Thuringe. En ligne : http://journals.openedition.org/ries/4195 Format de la ressource électronique : Texte intégral