BASE DE DONNÉES
DES REVUES DE LA FDE
Liste des revues dépouillées
de la Faculté d'Éducation de l'Académie de Montpellier.
Pour connaître la disponibilité d'un numéro, reportez vous au catalogue BIU
![](http://crd34.free.fr/images/Logo-FDE-UM-couleur-2015.png)
![](http://crd34.free.fr/images/logo-um.png)
CRD11
CRD30
CRD34
CRD48
CRD66
A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les dernières notices... |
Détail de l'auteur
Auteur Maillard, Jean-Pierre |
Documents disponibles écrits par cet auteur
![](./images/expand_all.gif)
![](./images/collapse_all.gif)
![](./images/orderby_az.gif)
Enseignement bilingue et enseignement international / Maillard, Jean-Pierre in Revue internationale d'éducation (Sèvres), 007 (09/1995)
![]()
[article]
Titre : Enseignement bilingue et enseignement international Type de document : texte imprimé Auteurs : Maillard, Jean-Pierre, Auteur Année de publication : 1995 Article en page(s) : p. 71-78 Langues : Français Mots-clés : éducation internationale enseignement bilingue politique linguistique section bilingue section internationale section européenne France Résumé : À partir de l’expérience des sections internationales, situées dans leur contexte spécifique, et de celle, plus récente en France, des sections européennes, les conditions de réussite pédagogique d’un enseignement bilingue sont analysées dans une perspective de politique des langues du système éducatif. En ligne : http://journals.openedition.org/ries/3958 Format de la ressource électronique : Texte intégral
in Revue internationale d'éducation (Sèvres) > 007 (09/1995) . - p. 71-78[article] Enseignement bilingue et enseignement international [texte imprimé] / Maillard, Jean-Pierre, Auteur . - 1995 . - p. 71-78.
Langues : Français
in Revue internationale d'éducation (Sèvres) > 007 (09/1995) . - p. 71-78
Mots-clés : éducation internationale enseignement bilingue politique linguistique section bilingue section internationale section européenne France Résumé : À partir de l’expérience des sections internationales, situées dans leur contexte spécifique, et de celle, plus récente en France, des sections européennes, les conditions de réussite pédagogique d’un enseignement bilingue sont analysées dans une perspective de politique des langues du système éducatif. En ligne : http://journals.openedition.org/ries/3958 Format de la ressource électronique : Texte intégral