BASE DE DONNÉES
DES REVUES DE LA FDE
Liste des revues dépouillées
de la Faculté d'Éducation de l'Académie de Montpellier.
Pour connaître la disponibilité d'un numéro, reportez vous au catalogue BIU
CRD11
CRD30
CRD34
CRD48
CRD66
A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les dernières notices... |
Détail de l'auteur
Auteur Gudrun Bogdanski |
Documents disponibles écrits par cet auteur
Affiner la recherche
Un dispositif bien encadré / Gudrun Bogdanski in Revue internationale d'éducation (Sèvres), 011 (09/1996)
[article]
Titre : Un dispositif bien encadré Type de document : document électronique Auteurs : Gudrun Bogdanski, Auteur ; Dominique Gelin, Traducteur Année de publication : 1996 Article en page(s) : p. 35-43 Langues : Français Mots-clés : enseignant évaluation évaluation de l’élève Allemagne Rhénanie du Nord-Westphalie Résumé : La Rhénanie-du-Nord-Westphalie sert de cadre pour présenter les règles officielles qui régissent l’évaluation scolaire en Allemagne. L’auteur étudie plus particulièrement les pratiques des enseignants de français, que leur évaluation soit quotidienne, dans la classe, ou certificative, en vue de l’obtention de l’Abitur. En ligne : http://journals.openedition.org/ries/3267 Format de la ressource électronique : Texte intégral
in Revue internationale d'éducation (Sèvres) > 011 (09/1996) . - p. 35-43[article] Un dispositif bien encadré [document électronique] / Gudrun Bogdanski, Auteur ; Dominique Gelin, Traducteur . - 1996 . - p. 35-43.
Langues : Français
in Revue internationale d'éducation (Sèvres) > 011 (09/1996) . - p. 35-43
Mots-clés : enseignant évaluation évaluation de l’élève Allemagne Rhénanie du Nord-Westphalie Résumé : La Rhénanie-du-Nord-Westphalie sert de cadre pour présenter les règles officielles qui régissent l’évaluation scolaire en Allemagne. L’auteur étudie plus particulièrement les pratiques des enseignants de français, que leur évaluation soit quotidienne, dans la classe, ou certificative, en vue de l’obtention de l’Abitur. En ligne : http://journals.openedition.org/ries/3267 Format de la ressource électronique : Texte intégral