BASE DE DONNÉES
DES REVUES DE LA FDE
Liste des revues dépouillées
de la Faculté d'Éducation de l'Académie de Montpellier.
Pour connaître la disponibilité d'un numéro, reportez vous au catalogue BIU
CRD11
CRD30
CRD34
CRD48
CRD66
A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les dernières notices... |
Détail de l'auteur
Auteur Denis Bonora |
Documents disponibles écrits par cet auteur
Affiner la recherche
Les modalités de l’évaluation / Denis Bonora in Revue internationale d'éducation (Sèvres), 011 (09/1996)
[article]
Titre : Les modalités de l’évaluation Type de document : document électronique Auteurs : Denis Bonora, Auteur Année de publication : 1996 Article en page(s) : p. 69-85 Langues : Français Mots-clés : évaluation formative évaluation prédictive évaluation sommative notation évaluation de l’élève Résumé : Au cours des dernières décennies, les pratiques d’évaluation se sont diversifiées. L’auteur présente successivement les différents types d’évaluation des apprentissages scolaires. Chaque procédure a ses limites, répond à des objectifs variés, mais nécessite des outils adaptés qui doivent respecter des qualités d’application précises. En ligne : http://journals.openedition.org/ries/3280 Format de la ressource électronique : Texte intégral
in Revue internationale d'éducation (Sèvres) > 011 (09/1996) . - p. 69-85[article] Les modalités de l’évaluation [document électronique] / Denis Bonora, Auteur . - 1996 . - p. 69-85.
Langues : Français
in Revue internationale d'éducation (Sèvres) > 011 (09/1996) . - p. 69-85
Mots-clés : évaluation formative évaluation prédictive évaluation sommative notation évaluation de l’élève Résumé : Au cours des dernières décennies, les pratiques d’évaluation se sont diversifiées. L’auteur présente successivement les différents types d’évaluation des apprentissages scolaires. Chaque procédure a ses limites, répond à des objectifs variés, mais nécessite des outils adaptés qui doivent respecter des qualités d’application précises. En ligne : http://journals.openedition.org/ries/3280 Format de la ressource électronique : Texte intégral