BASE DE DONNÉES
DES REVUES DE LA FDE
Liste des revues dépouillées
de la Faculté d'Éducation de l'Académie de Montpellier.
Pour connaître la disponibilité d'un numéro, reportez vous au catalogue BIU
CRD11
CRD30
CRD34
CRD48
CRD66
A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les dernières notices... |
Détail de l'auteur
Auteur Edwyn James |
Documents disponibles écrits par cet auteur
Affiner la recherche
Les innovations dans l’enseignement des sciences, des mathématiques et de la technologie / Edwyn James in Revue internationale d'éducation (Sèvres), 014 (06/1997)
[article]
Titre : Les innovations dans l’enseignement des sciences, des mathématiques et de la technologie Type de document : document électronique Auteurs : Edwyn James, Auteur ; Patricia Vrinat, Traducteur Année de publication : 1997 Article en page(s) : p. 41-52 Langues : Français Mots-clés : enseignement technique études scientifiques innovation mathématiques programme d’enseignement sciences Pays de l’OCDE Australie États-Unis Allemagne Écosse Royaume-Uni Résumé : L’étude internationale coordonnée par l’OCDE présente vingt-trois innovations dans l’enseignement des sciences, des mathématiques et de la technologie. Bien que répondant à des politiques différentes et prenant des formes diverses, toutes ces actions mettent en évidence l’importance des liens entre l’école et son environnement, le professionnalisme nécessaire des enseignants ainsi que l’évolution de leur rôle. En ligne : http://journals.openedition.org/ries/3340 Format de la ressource électronique : Texte intégral
in Revue internationale d'éducation (Sèvres) > 014 (06/1997) . - p. 41-52[article] Les innovations dans l’enseignement des sciences, des mathématiques et de la technologie [document électronique] / Edwyn James, Auteur ; Patricia Vrinat, Traducteur . - 1997 . - p. 41-52.
Langues : Français
in Revue internationale d'éducation (Sèvres) > 014 (06/1997) . - p. 41-52
Mots-clés : enseignement technique études scientifiques innovation mathématiques programme d’enseignement sciences Pays de l’OCDE Australie États-Unis Allemagne Écosse Royaume-Uni Résumé : L’étude internationale coordonnée par l’OCDE présente vingt-trois innovations dans l’enseignement des sciences, des mathématiques et de la technologie. Bien que répondant à des politiques différentes et prenant des formes diverses, toutes ces actions mettent en évidence l’importance des liens entre l’école et son environnement, le professionnalisme nécessaire des enseignants ainsi que l’évolution de leur rôle. En ligne : http://journals.openedition.org/ries/3340 Format de la ressource électronique : Texte intégral
[article]
Titre : Introduction Type de document : document électronique Auteurs : Edwyn James, Auteur ; Josette Le Coq, Auteur Année de publication : 1997 Article en page(s) : p. 29-30 Langues : Français Mots-clés : éducation scientifique études scientifiques sciences curriculum France Mexique États-Unis Canada Norvège Pays de l’OCDE En ligne : http://journals.openedition.org/ries/3336 Format de la ressource électronique : Texte intégral
in Revue internationale d'éducation (Sèvres) > 014 (06/1997) . - p. 29-30[article] Introduction [document électronique] / Edwyn James, Auteur ; Josette Le Coq, Auteur . - 1997 . - p. 29-30.
Langues : Français
in Revue internationale d'éducation (Sèvres) > 014 (06/1997) . - p. 29-30
Mots-clés : éducation scientifique études scientifiques sciences curriculum France Mexique États-Unis Canada Norvège Pays de l’OCDE En ligne : http://journals.openedition.org/ries/3336 Format de la ressource électronique : Texte intégral