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Auteur Catherine Berger |
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Y a-t-il un avenir pour l’anglais ? / Catherine Berger in Revue internationale d'éducation (Sèvres), 017 (03/1998)
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[article]
Titre : Y a-t-il un avenir pour l’anglais ? Type de document : document électronique Auteurs : Catherine Berger, Auteur Année de publication : 1998 Article en page(s) : p. 107-117 Langues : Français Mots-clés : enseignement des langues contexte culturel culture apprentissage des langues langue anglaise France Résumé : Enseigner la culture dans une classe d’anglais est-il vraiment un objectif introuvable ? Cet enseignement nécessite, de la part du professeur, un investissement très important et une démarche pédagogique nouvelle. Une enquête de terrain menée par l’auteure montre les limites de l’intérêt des élèves pour la civilisation et la culture des pays anglo-saxons concernés. En ligne : http://journals.openedition.org/ries/2959 Format de la ressource électronique : Texte intégral
in Revue internationale d'éducation (Sèvres) > 017 (03/1998) . - p. 107-117[article] Y a-t-il un avenir pour l’anglais ? [document électronique] / Catherine Berger, Auteur . - 1998 . - p. 107-117.
Langues : Français
in Revue internationale d'éducation (Sèvres) > 017 (03/1998) . - p. 107-117
Mots-clés : enseignement des langues contexte culturel culture apprentissage des langues langue anglaise France Résumé : Enseigner la culture dans une classe d’anglais est-il vraiment un objectif introuvable ? Cet enseignement nécessite, de la part du professeur, un investissement très important et une démarche pédagogique nouvelle. Une enquête de terrain menée par l’auteure montre les limites de l’intérêt des élèves pour la civilisation et la culture des pays anglo-saxons concernés. En ligne : http://journals.openedition.org/ries/2959 Format de la ressource électronique : Texte intégral