BASE DE DONNÉES
DES REVUES DE LA FDE
Liste des revues dépouillées
de la Faculté d'Éducation de l'Académie de Montpellier.
Pour connaître la disponibilité d'un numéro, reportez vous au catalogue BIU
CRD11
CRD30
CRD34
CRD48
CRD66
A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les dernières notices... |
Détail de l'auteur
Auteur Gilberte Furstenberg |
Documents disponibles écrits par cet auteur
Affiner la recherche
Nouveaux outils, nouvelle pédagogie / Gilberte Furstenberg in Revue internationale d'éducation (Sèvres), 018 (06/1998)
[article]
Titre : Nouveaux outils, nouvelle pédagogie Type de document : document électronique Auteurs : Gilberte Furstenberg, Auteur Année de publication : 1998 Article en page(s) : p. 87-91 Langues : Français Mots-clés : formation des enseignants multimédia apprentissage du FLE français langue étrangère TICE (technologies de l’information et de la communication pour l’éducation) Résumé : L'utilisation des nouvelles technologies dans un cours de français langue étrangère au MIT a conduit les enseignants à réfléchir sur l'évolution de leur rôle, sur le mode d'utilisation du multimédia pour l'apprentissage et l'enseignement et, enfin, sur l'évaluation de ces nouvelles formes d'acquisition des connaissances. En ligne : http://journals.openedition.org/ries/2922 Format de la ressource électronique : Texte intégral
in Revue internationale d'éducation (Sèvres) > 018 (06/1998) . - p. 87-91[article] Nouveaux outils, nouvelle pédagogie [document électronique] / Gilberte Furstenberg, Auteur . - 1998 . - p. 87-91.
Langues : Français
in Revue internationale d'éducation (Sèvres) > 018 (06/1998) . - p. 87-91
Mots-clés : formation des enseignants multimédia apprentissage du FLE français langue étrangère TICE (technologies de l’information et de la communication pour l’éducation) Résumé : L'utilisation des nouvelles technologies dans un cours de français langue étrangère au MIT a conduit les enseignants à réfléchir sur l'évolution de leur rôle, sur le mode d'utilisation du multimédia pour l'apprentissage et l'enseignement et, enfin, sur l'évaluation de ces nouvelles formes d'acquisition des connaissances. En ligne : http://journals.openedition.org/ries/2922 Format de la ressource électronique : Texte intégral