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Droits de l'enfant, quelle implication pour les psychologues de l'école ? / Francine Corman in Psychologie & Education (Dourdan), 2015-02 (06/2015)
[article]
Titre : Droits de l'enfant, quelle implication pour les psychologues de l'école ? Type de document : texte imprimé Auteurs : Francine Corman, Auteur Année de publication : 2015 Article en page(s) : p. 37-50 Note générale : Bibliogr., sitographie Langues : Français Mots-clés : droits de l'enfant éducation convention des droits de l’enfant psychologie CRED PRO (Child Rights EDucation for Professionals) EPSIL Résumé : L'auteure, représentante française à la Fédération Européenne d'Associations de Psychologues, a choisi quelques articles de la Convention afin d'éclairer les actions menées par le psychologue dans le cadre scolaire et souligner son implication dans la protection et la promotion des droits de l'enfant, quel qu'il soit.
in Psychologie & Education (Dourdan) > 2015-02 (06/2015) . - p. 37-50[article] Droits de l'enfant, quelle implication pour les psychologues de l'école ? [texte imprimé] / Francine Corman, Auteur . - 2015 . - p. 37-50.
Bibliogr., sitographie
Langues : Français
in Psychologie & Education (Dourdan) > 2015-02 (06/2015) . - p. 37-50
Mots-clés : droits de l'enfant éducation convention des droits de l’enfant psychologie CRED PRO (Child Rights EDucation for Professionals) EPSIL Résumé : L'auteure, représentante française à la Fédération Européenne d'Associations de Psychologues, a choisi quelques articles de la Convention afin d'éclairer les actions menées par le psychologue dans le cadre scolaire et souligner son implication dans la protection et la promotion des droits de l'enfant, quel qu'il soit.