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Conditions épistémologiques de l'étude des fonctions et de l'algèbre par les élèves de seconde en France / Abdulkadir Erdogan in Recherches en didactique des mathématiques, 101-102.34/2-3 (11/2014)
[article]
Titre : Conditions épistémologiques de l'étude des fonctions et de l'algèbre par les élèves de seconde en France Type de document : texte imprimé Auteurs : Abdulkadir Erdogan, Auteur Année de publication : 2014 Article en page(s) : p. 201-238 Langues : Français Mots-clés : étude autonome fonction algèbre site mathématique classe de Seconde analyse écologique Résumé : Cet article s'intéresse à l'autonomie des élèves étudiant les mathématiques et propose une approche didactique de ses conditions mathématiques d'existence En ligne : https://revue-rdm.com/2014/conditions-epistemologiques-de-l/ Format de la ressource électronique : Texte intégral
in Recherches en didactique des mathématiques > 101-102.34/2-3 (11/2014) . - p. 201-238[article] Conditions épistémologiques de l'étude des fonctions et de l'algèbre par les élèves de seconde en France [texte imprimé] / Abdulkadir Erdogan, Auteur . - 2014 . - p. 201-238.
Langues : Français
in Recherches en didactique des mathématiques > 101-102.34/2-3 (11/2014) . - p. 201-238
Mots-clés : étude autonome fonction algèbre site mathématique classe de Seconde analyse écologique Résumé : Cet article s'intéresse à l'autonomie des élèves étudiant les mathématiques et propose une approche didactique de ses conditions mathématiques d'existence En ligne : https://revue-rdm.com/2014/conditions-epistemologiques-de-l/ Format de la ressource électronique : Texte intégral