BASE DE DONNÉES
DES REVUES DE LA FDE
Liste des revues dépouillées
de la Faculté d'Éducation de l'Académie de Montpellier.
Pour connaître la disponibilité d'un numéro, reportez vous au catalogue BIU
CRD11
CRD30
CRD34
CRD48
CRD66
A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les dernières notices... |
Détail de l'auteur
Auteur Liora Bresler |
Documents disponibles écrits par cet auteur
Affiner la recherche
[article]
Titre : La construction de l'expert. 1, Type de document : texte imprimé Auteurs : Yves Lenoir, Auteur ; Liora Bresler, Auteur ; Alin, Christian, Auteur Année de publication : 2004 Article en page(s) : p. 09-54 Langues : Français Mots-clés : analyse des pratiques professionnelles enseignant interdisciplinarité en éducation identité collective Note de contenu : - L’enseignant expert: regard critique sur une notion non dépourvue d'intérêt pour la recherche sur les pratiques enseignantes.
- La construction d'un nouveau domaine d'expertise pour les enseignants : la transdisciplinarité.
- La construction identitaire de l'enseignant : le rôle des métaphores.En ligne : http://www.persee.fr/doc/refor_0988-1824_2004_num_47_1_1924 Format de la ressource électronique : Texte intégral (1er article)
in Recherche et formation (Paris. 1987) > 047 (2004) . - p. 09-54[article] La construction de l'expert. 1, [texte imprimé] / Yves Lenoir, Auteur ; Liora Bresler, Auteur ; Alin, Christian, Auteur . - 2004 . - p. 09-54.
Langues : Français
in Recherche et formation (Paris. 1987) > 047 (2004) . - p. 09-54
Mots-clés : analyse des pratiques professionnelles enseignant interdisciplinarité en éducation identité collective Note de contenu : - L’enseignant expert: regard critique sur une notion non dépourvue d'intérêt pour la recherche sur les pratiques enseignantes.
- La construction d'un nouveau domaine d'expertise pour les enseignants : la transdisciplinarité.
- La construction identitaire de l'enseignant : le rôle des métaphores.En ligne : http://www.persee.fr/doc/refor_0988-1824_2004_num_47_1_1924 Format de la ressource électronique : Texte intégral (1er article)