BASE DE DONNÉES
DES REVUES DE LA FDE
Liste des revues dépouillées
de la Faculté d'Éducation de l'Académie de Montpellier.
Pour connaître la disponibilité d'un numéro, reportez vous au catalogue BIU
CRD11
CRD30
CRD34
CRD48
CRD66
A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les dernières notices... |
Détail de l'auteur
Auteur Julie Pilet |
Documents disponibles écrits par cet auteur
Affiner la recherche
Réguler l'enseignemenrt en algèbre élèmentaire par des parcours d'enseignement différencié / Julie Pilet in Recherches en didactique des mathématiques, 105.35/03 (03/2016)
[article]
Titre : Réguler l'enseignemenrt en algèbre élèmentaire par des parcours d'enseignement différencié Type de document : texte imprimé Auteurs : Julie Pilet, Auteur Année de publication : 2016 Article en page(s) : p. 273-312 Langues : Français Mots-clés : parcours d’enseignement différencié algèbre élémentaire évaluation diagnostique hétérogénéité des apprentissages Résumé : Cet article présente un dispositif d'enseignement innovant, qui vise à aider les enseignants à prendre en charge dans la classe l'hétérogénéité des apprentissages des élèves en algèbre élémentaire à la fin de la scolarité obligatoire. En ligne : https://revue-rdm.com/2015/reguler-l-enseignement-en-algebre/ Format de la ressource électronique : Texte intégral
in Recherches en didactique des mathématiques > 105.35/03 (03/2016) . - p. 273-312[article] Réguler l'enseignemenrt en algèbre élèmentaire par des parcours d'enseignement différencié [texte imprimé] / Julie Pilet, Auteur . - 2016 . - p. 273-312.
Langues : Français
in Recherches en didactique des mathématiques > 105.35/03 (03/2016) . - p. 273-312
Mots-clés : parcours d’enseignement différencié algèbre élémentaire évaluation diagnostique hétérogénéité des apprentissages Résumé : Cet article présente un dispositif d'enseignement innovant, qui vise à aider les enseignants à prendre en charge dans la classe l'hétérogénéité des apprentissages des élèves en algèbre élémentaire à la fin de la scolarité obligatoire. En ligne : https://revue-rdm.com/2015/reguler-l-enseignement-en-algebre/ Format de la ressource électronique : Texte intégral