BASE DE DONNÉES
DES REVUES DE LA FDE
Liste des revues dépouillées
de la Faculté d'Éducation de l'Académie de Montpellier.
Pour connaître la disponibilité d'un numéro, reportez vous au catalogue BIU
CRD11
CRD30
CRD34
CRD48
CRD66
A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les dernières notices... |
Détail de l'auteur
Auteur Philippe Lesoil |
Documents disponibles écrits par cet auteur
Affiner la recherche
Peut-on apprendre tout au long de la vie ? / Jean-Marc Huart in Administration et Éducation, 152 (2016-4) (12/2016)
[article]
Titre : Peut-on apprendre tout au long de la vie ? Type de document : texte imprimé Auteurs : Jean-Marc Huart, Auteur ; Philippe Lesoil, Auteur ; Guillaume Lion, Auteur ; Alain Michel, Auteur ; Martine Caraglio, Auteur Année de publication : 2016 Article en page(s) : p. 93 - 130 Langues : Français Mots-clés : acquisition de connaissances formation continue recherche scientifique Note de contenu : - La stratégie de changement et la question de l'apprentissage tout au long de la vie.
- Former à distance, l'expérience de "m@gistère".
- Comment apprend-on ? La recherche au service de la pédagogie.
- Quelles conceptions des apprentissages sous-tendent les évolutions de notre système éducatif ?En ligne : https://www.cairn.info/revue-administration-et-education-2016-4-page-105.htm Format de la ressource électronique : Texte intégral, 1er article
in Administration et Éducation > 152 (2016-4) (12/2016) . - p. 93 - 130[article] Peut-on apprendre tout au long de la vie ? [texte imprimé] / Jean-Marc Huart, Auteur ; Philippe Lesoil, Auteur ; Guillaume Lion, Auteur ; Alain Michel, Auteur ; Martine Caraglio, Auteur . - 2016 . - p. 93 - 130.
Langues : Français
in Administration et Éducation > 152 (2016-4) (12/2016) . - p. 93 - 130
Mots-clés : acquisition de connaissances formation continue recherche scientifique Note de contenu : - La stratégie de changement et la question de l'apprentissage tout au long de la vie.
- Former à distance, l'expérience de "m@gistère".
- Comment apprend-on ? La recherche au service de la pédagogie.
- Quelles conceptions des apprentissages sous-tendent les évolutions de notre système éducatif ?En ligne : https://www.cairn.info/revue-administration-et-education-2016-4-page-105.htm Format de la ressource électronique : Texte intégral, 1er article