BASE DE DONNÉES
DES REVUES DE LA FDE
Liste des revues dépouillées
de la Faculté d'Éducation de l'Académie de Montpellier.
Pour connaître la disponibilité d'un numéro, reportez vous au catalogue BIU
CRD11
CRD30
CRD34
CRD48
CRD66
A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les dernières notices... |
Administration et Éducation . 152 (2016-4)Qu'est-ce qu'apprendreMention de date : 12/2016 Paru le : 01/12/2016 |
[n° ou bulletin]
[n° ou bulletin]
152 (2016-4) - 12/2016 - Qu'est-ce qu'apprendre [texte imprimé] . - 2016. Langues : Français
|
Contient
Ce que nous dit la recherche contemporaine / Olivier Houdé in Administration et Éducation, 152 (2016-4) (12/2016)
[article]
[article] Ce que nous dit la recherche contemporaine : qu'est ce qu'apprendre ? [texte imprimé] / Olivier Houdé, Auteur ; Emmanuel Ahr, Auteur ; Grégoire Borst, Auteur . - 2016 . - p. 11 - 32.
Langues : Français in Administration et Éducation > 152 (2016-4) (12/2016) . - p. 11 - 32
|
Ce que nous dit la recherche contemporaine. 2 / André Tricot in Administration et Éducation, 152 (2016-4) (12/2016)
[article]
[article] Ce que nous dit la recherche contemporaine. 2 [texte imprimé] / André Tricot, Auteur ; Michèle Kail, Auteur . - 2016 . - p. 33 - 48.
Langues : Français in Administration et Éducation > 152 (2016-4) (12/2016) . - p. 33 - 48
|
Deux points de vue particuliers : celui du psychanalyste, celui du juriste / Jean-Marie Forget in Administration et Éducation, 152 (2016-4) (12/2016)
[article]
[article] Deux points de vue particuliers : celui du psychanalyste, celui du juriste [texte imprimé] / Jean-Marie Forget, Auteur ; Amine Amar, Auteur . - 2016 . - p. 49 - 62.
Langues : Français in Administration et Éducation > 152 (2016-4) (12/2016) . - p. 49 - 62
|
Quelles conceptions des apprentissages sous-tendent les injonctions institutionnelles ? / Viviane Bouysse in Administration et Éducation, 152 (2016-4) (12/2016)
[article]
[article] Quelles conceptions des apprentissages sous-tendent les injonctions institutionnelles ? [texte imprimé] / Viviane Bouysse, Auteur ; Dominique Rojat, Auteur ; Francis Goullier, Auteur ; André Canvel, Auteur . - 2016 . - p. 63 - 92.
Langues : Français in Administration et Éducation > 152 (2016-4) (12/2016) . - p. 63 - 92
|
Des enseignants et des élèves tentent de répondre à la question "qu'est-ce qu'apprendre ?" / Martine Caraglio in Administration et Éducation, 152 (2016-4) (12/2016)
[article]
[article] Des enseignants et des élèves tentent de répondre à la question "qu'est-ce qu'apprendre ?" [texte imprimé] / Martine Caraglio, Intervieweur ; Philippe Claus, Intervieweur . - 2016 . - p. 93 - 106.
Langues : Français in Administration et Éducation > 152 (2016-4) (12/2016) . - p. 93 - 106
|
Peut-on apprendre tout au long de la vie ? / Jean-Marc Huart in Administration et Éducation, 152 (2016-4) (12/2016)
[article]
[article] Peut-on apprendre tout au long de la vie ? [texte imprimé] / Jean-Marc Huart, Auteur ; Philippe Lesoil, Auteur ; Guillaume Lion, Auteur ; Alain Michel, Auteur ; Martine Caraglio, Auteur . - 2016 . - p. 93 - 130.
Langues : Français in Administration et Éducation > 152 (2016-4) (12/2016) . - p. 93 - 130
|