BASE DE DONNÉES
DES REVUES DE LA FDE
Liste des revues dépouillées
de la Faculté d'Éducation de l'Académie de Montpellier.
Pour connaître la disponibilité d'un numéro, reportez vous au catalogue BIU
CRD11
CRD30
CRD34
CRD48
CRD66
A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les dernières notices... |
Détail de l'auteur
Auteur Mailles-Viard Metz, Stéphanie |
Documents disponibles écrits par cet auteur
Affiner la recherche
Le C2i en IUT : une aide aux acteurs impliqués / Chrysta Pelissier in Questions Vives. Recherches en éducation, Vol. 7 N° 17/2012 (09/2012)
[article]
Titre : Le C2i en IUT : une aide aux acteurs impliqués Type de document : document électronique Auteurs : Chrysta Pelissier, Auteur ; Mailles-Viard Metz, Stéphanie, Auteur Année de publication : 2012 Article en page(s) : p. 105-122 Note générale : Bibliogr. Langues : Français Mots-clés : C2I (certificat informatique et Internet) IUT (institut universitaire de technologie) insertion professionnelle modèle Résumé : Dans cet article, nous souhaitons montrer en quoi le C2i constitue une aide aux différents acteurs impliqués dans la formation en IUT. Selon nos travaux, l’aide se définit comme une entité, pouvant être caractérisée en tant que résultat, suivant le modèle ISA (Intention, Stratégie, Attendus). Cette définition nous permet de caractériser la mise en œuvre du C2i en IUT, de discuter de la place actuelle de cette certification dans nos structures, et de faire des propositions d’amélioration pour une pérennité du projet. En ligne : http://journals.openedition.org/questionsvives/1018 Format de la ressource électronique : Texte intégral
in Questions Vives. Recherches en éducation > Vol. 7 N° 17/2012 (09/2012) . - p. 105-122[article] Le C2i en IUT : une aide aux acteurs impliqués [document électronique] / Chrysta Pelissier, Auteur ; Mailles-Viard Metz, Stéphanie, Auteur . - 2012 . - p. 105-122.
Bibliogr.
Langues : Français
in Questions Vives. Recherches en éducation > Vol. 7 N° 17/2012 (09/2012) . - p. 105-122
Mots-clés : C2I (certificat informatique et Internet) IUT (institut universitaire de technologie) insertion professionnelle modèle Résumé : Dans cet article, nous souhaitons montrer en quoi le C2i constitue une aide aux différents acteurs impliqués dans la formation en IUT. Selon nos travaux, l’aide se définit comme une entité, pouvant être caractérisée en tant que résultat, suivant le modèle ISA (Intention, Stratégie, Attendus). Cette définition nous permet de caractériser la mise en œuvre du C2i en IUT, de discuter de la place actuelle de cette certification dans nos structures, et de faire des propositions d’amélioration pour une pérennité du projet. En ligne : http://journals.openedition.org/questionsvives/1018 Format de la ressource électronique : Texte intégral