BASE DE DONNÉES
DES REVUES DE LA FDE
Liste des revues dépouillées
de la Faculté d'Éducation de l'Académie de Montpellier.
Pour connaître la disponibilité d'un numéro, reportez vous au catalogue BIU
![](http://crd34.free.fr/images/Logo-FDE-UM-couleur-2015.png)
![](http://crd34.free.fr/images/logo-um.png)
CRD11
CRD30
CRD34
CRD48
CRD66
A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les dernières notices... |
Détail de l'auteur
Auteur Michael O Martin |
Documents disponibles écrits par cet auteur
![](./images/expand_all.gif)
![](./images/collapse_all.gif)
![](./images/orderby_az.gif)
Using TIMSS and PIRLS to improve teaching and learning / Faouzia Kalali in Recherches en éducation, N°14 (09/2012)
![]()
[article]
Titre : Using TIMSS and PIRLS to improve teaching and learning Type de document : document électronique Auteurs : Faouzia Kalali, Auteur ; Edgar W Jenkins, Auteur ; Ina V.S Mullis, Auteur ; Michael O Martin, Auteur Année de publication : 2012 Article en page(s) : p. 35-50 Langues : Français Langues originales : Anglais Mots-clés : évaluation des apprenants évaluation des systèmes politique de l’éducation Résumé : The article will describe the opportunities that TIMSS data provide for evidence-based decision making. TIMSS collects extensive data about the mathematics and science curricula in the participating countries, as well as the characteristics of effective schools and classroom environments for learning. Participating countries use the results in various ways to explore educational issues, and several examples will be described. En ligne : https://journals.openedition.org/ree/5835 Format de la ressource électronique : Texte intégral
in Recherches en éducation > N°14 (09/2012) . - p. 35-50[article] Using TIMSS and PIRLS to improve teaching and learning [document électronique] / Faouzia Kalali, Auteur ; Edgar W Jenkins, Auteur ; Ina V.S Mullis, Auteur ; Michael O Martin, Auteur . - 2012 . - p. 35-50.
Langues : Français Langues originales : Anglais
in Recherches en éducation > N°14 (09/2012) . - p. 35-50
Mots-clés : évaluation des apprenants évaluation des systèmes politique de l’éducation Résumé : The article will describe the opportunities that TIMSS data provide for evidence-based decision making. TIMSS collects extensive data about the mathematics and science curricula in the participating countries, as well as the characteristics of effective schools and classroom environments for learning. Participating countries use the results in various ways to explore educational issues, and several examples will be described. En ligne : https://journals.openedition.org/ree/5835 Format de la ressource électronique : Texte intégral