A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les étagères virtuelles... |
Détail de l'auteur
Auteur Louis Atche |
Documents disponibles écrits par cet auteur
Affiner la recherche
Témoignages / Mireille Jarlut in Nouvel éducateur, 233 (06/2017)
[article]
Titre : Témoignages Type de document : texte imprimé Auteurs : Mireille Jarlut, Auteur ; Michel Mulat, Auteur ; Louis Atche, Auteur ; Marie-Eve Collard, Auteur ; Jean Astier, Auteur ; Christian Rousseau, Auteur Année de publication : 2017 Article en page(s) : p. 35-57 Langues : Français Mots-clés : travail autonome (éducation) partenariat éducatif pédagogie active Note de contenu : - Inventer collectivement pour s'émanciper (p. 35-37)
- C'est notre quartier (p. 38-42)
- L'émancipation, une action pour s'affranchir (p. 43)
- Regards sur l'émancipation... (p. 44-49)
- Pouvoir être entendue (p. 50)
- A l'insu de mon plein gré (p. 51-53)
- S'émanciper pour émanciper (p. 54-55)
- La poésie à l'école (p. 56-57)
in Nouvel éducateur > 233 (06/2017) . - p. 35-57[article] Témoignages [texte imprimé] / Mireille Jarlut, Auteur ; Michel Mulat, Auteur ; Louis Atche, Auteur ; Marie-Eve Collard, Auteur ; Jean Astier, Auteur ; Christian Rousseau, Auteur . - 2017 . - p. 35-57.
Langues : Français
in Nouvel éducateur > 233 (06/2017) . - p. 35-57
Mots-clés : travail autonome (éducation) partenariat éducatif pédagogie active Note de contenu : - Inventer collectivement pour s'émanciper (p. 35-37)
- C'est notre quartier (p. 38-42)
- L'émancipation, une action pour s'affranchir (p. 43)
- Regards sur l'émancipation... (p. 44-49)
- Pouvoir être entendue (p. 50)
- A l'insu de mon plein gré (p. 51-53)
- S'émanciper pour émanciper (p. 54-55)
- La poésie à l'école (p. 56-57)