BASE DE DONNÉES
DES REVUES DE LA FDE
Liste des revues dépouillées
de la Faculté d'Éducation de l'Académie de Montpellier.
Pour connaître la disponibilité d'un numéro, reportez vous au catalogue BIU
![](http://crd34.free.fr/images/Logo-FDE-UM-couleur-2015.png)
![](http://crd34.free.fr/images/logo-um.png)
CRD11
CRD30
CRD34
CRD48
CRD66
A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les dernières notices... |
Détail de l'auteur
Auteur Marina Dorsa Figueiredo |
Documents disponibles écrits par cet auteur
![](./images/expand_all.gif)
![](./images/collapse_all.gif)
![](./images/orderby_az.gif)
Recherche en santé et en sport / Marina Dorsa Figueiredo in Recherche et formation (Paris. 1987), 081 (2016)
![]()
[article]
Titre : Recherche en santé et en sport Type de document : texte imprimé Auteurs : Marina Dorsa Figueiredo, Auteur ; Escalie, Guillaume, Auteur Année de publication : 2017 Article en page(s) : p. 23-36; p.51-64 Langues : Français Mots-clés : éducation à la santé formation continue EPS (éducation physique et sportive) Note de contenu : - La méthodologie Paideia dans la formation en santé ( p.23-36)
-Analyser la dynamique interactive entre un entraineur et une athlète de haut niveau pour optimiser les situations d'entrainement (p.51-64)En ligne : https://journals.openedition.org/rechercheformation/2609 Format de la ressource électronique : Texte intégral (1er article)
in Recherche et formation (Paris. 1987) > 081 (2016) . - p. 23-36; p.51-64[article] Recherche en santé et en sport [texte imprimé] / Marina Dorsa Figueiredo, Auteur ; Escalie, Guillaume, Auteur . - 2017 . - p. 23-36; p.51-64.
Langues : Français
in Recherche et formation (Paris. 1987) > 081 (2016) . - p. 23-36; p.51-64
Mots-clés : éducation à la santé formation continue EPS (éducation physique et sportive) Note de contenu : - La méthodologie Paideia dans la formation en santé ( p.23-36)
-Analyser la dynamique interactive entre un entraineur et une athlète de haut niveau pour optimiser les situations d'entrainement (p.51-64)En ligne : https://journals.openedition.org/rechercheformation/2609 Format de la ressource électronique : Texte intégral (1er article)