[article] Titre : | Lever les empêchements : témoignages | Type de document : | texte imprimé | Auteurs : | Hervé Allesant, Auteur ; Amandine Tuerlinckx, Auteur ; Emilie Grèze, Auteur ; Sylvie Choisnet, Auteur ; Marion Chabannes, Auteur ; Eloïse Daguet, Auteur ; Catherine Fouchet, Auteur ; Patrick Laurenceau, Auteur ; Christain Courtois, Auteur | Année de publication : | 2018 | Article en page(s) : | p. 22-35 | Langues : | Français | Mots-clés : | acquisition de connaissances démarche pédagogique stratégie d'apprentissage formation des enseignants | Note de contenu : | -Faire confiance (p. 22)
-Les empêchements d'organiser une école en pédagogie Freinet (p. 23-25)
-Empêchons-nous de bous empêcher! (p. 26)
-Échapper aux mauvais sorts (p. 27-28)
-L'empêchement d'être soi (p. 29)
-L'empêchement d'être un enfant (p. 30)
-Le plan de travail (p. 31-32)
-Tout va très bien, Madame la marquise! (p. 33-34)
-Une semaine d'inspection (p. 35)
| in Nouvel éducateur > 236 (02/2018) . - p. 22-35
[article] Lever les empêchements : témoignages [texte imprimé] / Hervé Allesant, Auteur ; Amandine Tuerlinckx, Auteur ; Emilie Grèze, Auteur ; Sylvie Choisnet, Auteur ; Marion Chabannes, Auteur ; Eloïse Daguet, Auteur ; Catherine Fouchet, Auteur ; Patrick Laurenceau, Auteur ; Christain Courtois, Auteur . - 2018 . - p. 22-35. Langues : Français in Nouvel éducateur > 236 (02/2018) . - p. 22-35 Mots-clés : | acquisition de connaissances démarche pédagogique stratégie d'apprentissage formation des enseignants | Note de contenu : | -Faire confiance (p. 22)
-Les empêchements d'organiser une école en pédagogie Freinet (p. 23-25)
-Empêchons-nous de bous empêcher! (p. 26)
-Échapper aux mauvais sorts (p. 27-28)
-L'empêchement d'être soi (p. 29)
-L'empêchement d'être un enfant (p. 30)
-Le plan de travail (p. 31-32)
-Tout va très bien, Madame la marquise! (p. 33-34)
-Une semaine d'inspection (p. 35)
|
|