BASE DE DONNÉES
DES REVUES DE LA FDE
Liste des revues dépouillées
de la Faculté d'Éducation de l'Académie de Montpellier.
Pour connaître la disponibilité d'un numéro, reportez vous au catalogue BIU
CRD11
CRD30
CRD34
CRD48
CRD66
A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les dernières notices... |
Détail de l'auteur
Auteur Aurélie de Place |
Documents disponibles écrits par cet auteur
Affiner la recherche
Implication des parents dans le travail mené en orthophonie avec leurs enfants / Aurélie de Place in Enfances et psy, 79 (12/2018)
[article]
Titre : Implication des parents dans le travail mené en orthophonie avec leurs enfants : Un retour d'expérience Type de document : document électronique Auteurs : Aurélie de Place, Auteur Année de publication : 2018 Article en page(s) : p. 111-117 Note générale : Bibliogr. Langues : Français Mots-clés : accompagnement parental orthophonie soutien à la parentalité Résumé : Cet article expose une pratique de l’orthophonie dans laquelle le travail est mené avec la famille. Il revient sur les assises théoriques de l’accompagnement parental, sur les raisons pour lesquelles ce type de travail n’est pas très répandu en France et est enrichi de cas cliniques illustrant différentes situations et différents résultats. En ligne : https://www.cairn.info/revue-enfances-et-psy-2018-3-page-111.htm Format de la ressource électronique : Texte intégral
in Enfances et psy > 79 (12/2018) . - p. 111-117[article] Implication des parents dans le travail mené en orthophonie avec leurs enfants : Un retour d'expérience [document électronique] / Aurélie de Place, Auteur . - 2018 . - p. 111-117.
Bibliogr.
Langues : Français
in Enfances et psy > 79 (12/2018) . - p. 111-117
Mots-clés : accompagnement parental orthophonie soutien à la parentalité Résumé : Cet article expose une pratique de l’orthophonie dans laquelle le travail est mené avec la famille. Il revient sur les assises théoriques de l’accompagnement parental, sur les raisons pour lesquelles ce type de travail n’est pas très répandu en France et est enrichi de cas cliniques illustrant différentes situations et différents résultats. En ligne : https://www.cairn.info/revue-enfances-et-psy-2018-3-page-111.htm Format de la ressource électronique : Texte intégral