BASE DE DONNÉES
DES REVUES DE LA FDE
Liste des revues dépouillées
de la Faculté d'Éducation de l'Académie de Montpellier.
Pour connaître la disponibilité d'un numéro, reportez vous au catalogue BIU
CRD11
CRD30
CRD34
CRD48
CRD66
A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les dernières notices... |
Détail de l'auteur
Auteur Bénédicte Durand |
Documents disponibles écrits par cet auteur
Affiner la recherche
Des frontières poreuses, des nouvelles organisations / Bénédicte Durand in Administration et Éducation, 160 (2018-4) (12/2018)
[article]
Titre : Des frontières poreuses, des nouvelles organisations Type de document : texte imprimé Auteurs : Bénédicte Durand, Auteur ; Jean-Pierre Collignon, Auteur ; Paul Quenet, Auteur ; Sandrine Puppini, Auteur ; Marc Bablet, Auteur ; Pascal Gille, Auteur ; Bernard Dizambourg, Auteur Année de publication : 2018 Article en page(s) : P. 53 - 86 Langues : Français Mots-clés : liaison entre les niveaux d'enseignement Note de contenu : - La réforme du collège de Sciences Po : l'université internationale en ligne de mire (p.53-60)
- Les sections de techniciens supérieurs et les campus des métiers et des qualifications dans le contexte de bac -3 à bac +3 (p.61-68)
- Cordées de la réussite : de l'implication de ses acteurs et bénéficiaires (p.69-74)
- Dans la continuité des cordées de la réussite : les parcours d'excellence (p.75-77)
- Une classe passerelle à Argenteuil (p.78-80)
- La grande école du numérique (en lien avec les organisations professionnelles et les territoires) (p.81-82)
- Le bachelor, une diplôme à bac +3 en pleine expansion (p.83-86)En ligne : https://www.cairn.info/revue-administration-et-education-2018-4-page-51.htm Format de la ressource électronique : Texte intégral, 1er article (Hors FDE, accès via les services du SCDI - Catalogue PRIMO)
in Administration et Éducation > 160 (2018-4) (12/2018) . - P. 53 - 86[article] Des frontières poreuses, des nouvelles organisations [texte imprimé] / Bénédicte Durand, Auteur ; Jean-Pierre Collignon, Auteur ; Paul Quenet, Auteur ; Sandrine Puppini, Auteur ; Marc Bablet, Auteur ; Pascal Gille, Auteur ; Bernard Dizambourg, Auteur . - 2018 . - P. 53 - 86.
Langues : Français
in Administration et Éducation > 160 (2018-4) (12/2018) . - P. 53 - 86
Mots-clés : liaison entre les niveaux d'enseignement Note de contenu : - La réforme du collège de Sciences Po : l'université internationale en ligne de mire (p.53-60)
- Les sections de techniciens supérieurs et les campus des métiers et des qualifications dans le contexte de bac -3 à bac +3 (p.61-68)
- Cordées de la réussite : de l'implication de ses acteurs et bénéficiaires (p.69-74)
- Dans la continuité des cordées de la réussite : les parcours d'excellence (p.75-77)
- Une classe passerelle à Argenteuil (p.78-80)
- La grande école du numérique (en lien avec les organisations professionnelles et les territoires) (p.81-82)
- Le bachelor, une diplôme à bac +3 en pleine expansion (p.83-86)En ligne : https://www.cairn.info/revue-administration-et-education-2018-4-page-51.htm Format de la ressource électronique : Texte intégral, 1er article (Hors FDE, accès via les services du SCDI - Catalogue PRIMO)