BASE DE DONNÉES
DES REVUES DE LA FDE
Liste des revues dépouillées
de la Faculté d'Éducation de l'Académie de Montpellier.
Pour connaître la disponibilité d'un numéro, reportez vous au catalogue BIU
![](http://crd34.free.fr/images/Logo-FDE-UM-couleur-2015.png)
![](http://crd34.free.fr/images/logo-um.png)
CRD11
CRD30
CRD34
CRD48
CRD66
A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les dernières notices... |
Détail de l'auteur
Auteur Élise Ouvrad |
Documents disponibles écrits par cet auteur
![](./images/expand_all.gif)
![](./images/collapse_all.gif)
![](./images/orderby_az.gif)
L'utilisation par les professeurs stagiaires de la littérature de jeunesse en classe d'anglais / Élise Ouvrad in Les langues modernes, 2019-02 (04/2019)
[article]
Titre : L'utilisation par les professeurs stagiaires de la littérature de jeunesse en classe d'anglais Type de document : texte imprimé Auteurs : Élise Ouvrad, Auteur Année de publication : 2019 Article en page(s) : p. 16-23 Note générale : Bibliogr. Langues : Français Mots-clés : enseignement album livre pour enfants littérature de jeunesse anglais : langue langue vivante étrangère professeur-stagiaire ÉSPÉ (Écoles supérieures du professorat et de l'éducation) Résumé : S'appuyant sur des entretiens menés en 2018 avec des formatrices à l'ÉSPÉ, ainsi qu'avec des professeures stagiaires (premier et second degrés), cet article s'intéresse à la manière dont les enseignants débutants découvrent et mobilisent des albums de jeunesse anglophones comme ressources pour leurs séances d'enseignement-apprentissage de l'anglais.
in Les langues modernes > 2019-02 (04/2019) . - p. 16-23[article] L'utilisation par les professeurs stagiaires de la littérature de jeunesse en classe d'anglais [texte imprimé] / Élise Ouvrad, Auteur . - 2019 . - p. 16-23.
Bibliogr.
Langues : Français
in Les langues modernes > 2019-02 (04/2019) . - p. 16-23
Mots-clés : enseignement album livre pour enfants littérature de jeunesse anglais : langue langue vivante étrangère professeur-stagiaire ÉSPÉ (Écoles supérieures du professorat et de l'éducation) Résumé : S'appuyant sur des entretiens menés en 2018 avec des formatrices à l'ÉSPÉ, ainsi qu'avec des professeures stagiaires (premier et second degrés), cet article s'intéresse à la manière dont les enseignants débutants découvrent et mobilisent des albums de jeunesse anglophones comme ressources pour leurs séances d'enseignement-apprentissage de l'anglais.