BASE DE DONNÉES
DES REVUES DE LA FDE
Liste des revues dépouillées
de la Faculté d'Éducation de l'Académie de Montpellier.
Pour connaître la disponibilité d'un numéro, reportez vous au catalogue BIU
![](http://crd34.free.fr/images/Logo-FDE-UM-couleur-2015.png)
![](http://crd34.free.fr/images/logo-um.png)
CRD11
CRD30
CRD34
CRD48
CRD66
A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les dernières notices... |
Détail de l'auteur
Auteur Anne-Marie Romulus |
Documents disponibles écrits par cet auteur
![](./images/expand_all.gif)
![](./images/collapse_all.gif)
![](./images/orderby_az.gif)
[article]
Titre : Interactions Type de document : texte imprimé Auteurs : Jean-François Thémines, Auteur ; Hugo Botton, Auteur ; Viviane Bouysse, Auteur ; Anne-Marie Romulus, Auteur ; Marc Bablet, Auteur ; Anne-Laure Le Guern, Auteur ; Jean-François Chesné, Auteur ; Virgile Miletto, Auteur Année de publication : 2019 Article en page(s) : p. 49 - 86 Langues : Français Mots-clés : établissement d'enseignement quartier prioritaire politique de la ville réforme de l'enseignement Note de contenu : - Capacités territoriales, échelles et acteurs : la dimension spatiale de la réforme des rythmes scolaires (2013-2017) (p.49-56)
- Collèges d'Ile de France et quartiers d'implantation, un archipel hétérogène (p.57-64)
- Des espaces pour apprendre : le cas de l'école élémentaire (p.65-70)
- Quelle vision moderne de l'internat ? (p.71-76)
- L'éducation prioritaire entre social, pédagogique et territoire (p.77-86)En ligne : https://www.cairn.info/revue-administration-et-education-2019-2-page-47.htm Format de la ressource électronique : Texte intégral, 1er article (Hors FDE, accès via les services du SCDI - Catalogue PRIMO)
in Administration et Éducation > 162 (2019-2) (06/2019) . - p. 49 - 86[article] Interactions [texte imprimé] / Jean-François Thémines, Auteur ; Hugo Botton, Auteur ; Viviane Bouysse, Auteur ; Anne-Marie Romulus, Auteur ; Marc Bablet, Auteur ; Anne-Laure Le Guern, Auteur ; Jean-François Chesné, Auteur ; Virgile Miletto, Auteur . - 2019 . - p. 49 - 86.
Langues : Français
in Administration et Éducation > 162 (2019-2) (06/2019) . - p. 49 - 86
Mots-clés : établissement d'enseignement quartier prioritaire politique de la ville réforme de l'enseignement Note de contenu : - Capacités territoriales, échelles et acteurs : la dimension spatiale de la réforme des rythmes scolaires (2013-2017) (p.49-56)
- Collèges d'Ile de France et quartiers d'implantation, un archipel hétérogène (p.57-64)
- Des espaces pour apprendre : le cas de l'école élémentaire (p.65-70)
- Quelle vision moderne de l'internat ? (p.71-76)
- L'éducation prioritaire entre social, pédagogique et territoire (p.77-86)En ligne : https://www.cairn.info/revue-administration-et-education-2019-2-page-47.htm Format de la ressource électronique : Texte intégral, 1er article (Hors FDE, accès via les services du SCDI - Catalogue PRIMO)