BASE DE DONNÉES
DES REVUES DE LA FDE
Liste des revues dépouillées
de la Faculté d'Éducation de l'Académie de Montpellier.
Pour connaître la disponibilité d'un numéro, reportez vous au catalogue BIU
CRD11
CRD30
CRD34
CRD48
CRD66
A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les dernières notices... |
Détail de l'auteur
Auteur Isabelle Cottenceau |
Documents disponibles écrits par cet auteur
Affiner la recherche
Des signes, oui, mais pas n'importe comment ! / Isabelle Cottenceau in Le Journal des professionnels de l'enfance (2015), 124 (06/2020)
[article]
Titre : Des signes, oui, mais pas n'importe comment ! Type de document : texte imprimé Auteurs : Isabelle Cottenceau, Auteur Année de publication : 2020 Article en page(s) : p. 24-27 Langues : Français Mots-clés : petite enfance accueil période préverbale signe Signes Associés à la Parole professionnel de la petite enfance Résumé : Nombre de professionnels montrent un vif engouement pour un outil qui consiste à proposer aux enfants accueillis des signes en complément de la parole : "Signes associés à la Parole". Pour autant, certaines pratiques peuvent se révéler bien éloignées de l'objectif et du sens premiers !
in Le Journal des professionnels de l'enfance (2015) > 124 (06/2020) . - p. 24-27[article] Des signes, oui, mais pas n'importe comment ! [texte imprimé] / Isabelle Cottenceau, Auteur . - 2020 . - p. 24-27.
Langues : Français
in Le Journal des professionnels de l'enfance (2015) > 124 (06/2020) . - p. 24-27
Mots-clés : petite enfance accueil période préverbale signe Signes Associés à la Parole professionnel de la petite enfance Résumé : Nombre de professionnels montrent un vif engouement pour un outil qui consiste à proposer aux enfants accueillis des signes en complément de la parole : "Signes associés à la Parole". Pour autant, certaines pratiques peuvent se révéler bien éloignées de l'objectif et du sens premiers !