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Auteur Stéphanie Geneix-Rabault |
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(Re)lier sensible et langues : retour sur une expérience formative / Stéphanie Geneix-Rabault in Les langues modernes, 2020-02 (04/2020)
[article]
Titre : (Re)lier sensible et langues : retour sur une expérience formative Type de document : texte imprimé Auteurs : Stéphanie Geneix-Rabault, Auteur Année de publication : 2020 Article en page(s) : p. 138-145 Note générale : Bibliogr. Langues : Français Mots-clés : didactique plurilinguisme créativité expérience sensible émotion formation universitaire Nouvelle-Calédonie Résumé : Cette contribution présente une expérience (trans)formative (Razafi et Goï 2018) à visée réflexive articulant sensible et pluralités océaniennes. Elle a été menée en formation initiale dans le cadre d'un enseignement d'ethnomusicologie dispensé en deuxième année de licence de Lettres et Langues et cultures océaniennes au sein du département LLSH de l'Université de la Nouvelle-Calédonie.
in Les langues modernes > 2020-02 (04/2020) . - p. 138-145[article] (Re)lier sensible et langues : retour sur une expérience formative [texte imprimé] / Stéphanie Geneix-Rabault, Auteur . - 2020 . - p. 138-145.
Bibliogr.
Langues : Français
in Les langues modernes > 2020-02 (04/2020) . - p. 138-145
Mots-clés : didactique plurilinguisme créativité expérience sensible émotion formation universitaire Nouvelle-Calédonie Résumé : Cette contribution présente une expérience (trans)formative (Razafi et Goï 2018) à visée réflexive articulant sensible et pluralités océaniennes. Elle a été menée en formation initiale dans le cadre d'un enseignement d'ethnomusicologie dispensé en deuxième année de licence de Lettres et Langues et cultures océaniennes au sein du département LLSH de l'Université de la Nouvelle-Calédonie.