BASE DE DONNÉES
DES REVUES DE LA FDE
Liste des revues dépouillées
de la Faculté d'Éducation de l'Académie de Montpellier.
Pour connaître la disponibilité d'un numéro, reportez vous au catalogue BIU
CRD11
CRD30
CRD34
CRD48
CRD66
A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les dernières notices... |
Détail de l'auteur
Auteur Isabelle Marconnet |
Documents disponibles écrits par cet auteur
Affiner la recherche
Troubles du spectre autistique en EAJE / Isabelle Marconnet in Le Journal des professionnels de l'enfance (2015), 125 (09/2020)
[article]
Titre : Troubles du spectre autistique en EAJE : Repérer et accueillir Type de document : texte imprimé Auteurs : Isabelle Marconnet, Auteur Année de publication : 2020 Article en page(s) : p. 18-21 Langues : Français Mots-clés : petite enfance accueil TSA (Trouble du spectre autistique) professionnel de la petite enfance repérage Résumé : Les professionnelles de la petite enfance sont en première ligne pour repérer les signes qui doivent alerter d’un risque de Trouble du Spectre Autistique (TSA). Mais l’accueil de ces enfants n’est pas simple, surtout quand une prise en charge thérapeutique n’a pas commencé. Expérience vécue d’une équipe de halte-garderie d’Île-de-France, entre tâtonnements, doutes, émotions, solutions et partenariats. Récit.
in Le Journal des professionnels de l'enfance (2015) > 125 (09/2020) . - p. 18-21[article] Troubles du spectre autistique en EAJE : Repérer et accueillir [texte imprimé] / Isabelle Marconnet, Auteur . - 2020 . - p. 18-21.
Langues : Français
in Le Journal des professionnels de l'enfance (2015) > 125 (09/2020) . - p. 18-21
Mots-clés : petite enfance accueil TSA (Trouble du spectre autistique) professionnel de la petite enfance repérage Résumé : Les professionnelles de la petite enfance sont en première ligne pour repérer les signes qui doivent alerter d’un risque de Trouble du Spectre Autistique (TSA). Mais l’accueil de ces enfants n’est pas simple, surtout quand une prise en charge thérapeutique n’a pas commencé. Expérience vécue d’une équipe de halte-garderie d’Île-de-France, entre tâtonnements, doutes, émotions, solutions et partenariats. Récit.