BASE DE DONNÉES
DES REVUES DE LA FDE
Liste des revues dépouillées
de la Faculté d'Éducation de l'Académie de Montpellier.
Pour connaître la disponibilité d'un numéro, reportez vous au catalogue BIU
CRD11
CRD30
CRD34
CRD48
CRD66
A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les dernières notices... |
Détail de l'auteur
Auteur Abdelghani Babori |
Documents disponibles écrits par cet auteur
Affiner la recherche
L’évaluation comme objet de recherche dans les MOOC : prise en compte du contenu / Abdelkarim Zaïd in Questions Vives. Recherches en éducation, N° 31/2019 (2019)
[article]
Titre : L’évaluation comme objet de recherche dans les MOOC : prise en compte du contenu Type de document : document électronique Auteurs : Abdelkarim Zaïd, Auteur ; Abdelghani Babori, Auteur ; Hicham Fassi-Fihri, Auteur Année de publication : 2020 Note générale : Bibliogr., Annexe Langues : Français Mots-clés : évaluation didactique MOOC (Massive Open and Online Courses) contenu Résumé : Cet article présente une revue de littérature sur l’évaluation dans les recherches sur les MOOC publiées entre janvier 2012 et janvier 2018. Il examine, plus spécifiquement, la manière dont les recherches antérieures prennent en compte la question de l’évaluation : est-elle mentionnée ou constituée comme objet de recherche à part entière ? De quelle évaluation traitent les recherches sur les MOOC ? L’analyse thématique de 17 revues de littérature antérieures et de 76 articles empiriques montre que l’évaluation est peu mentionnée comme objet de recherche à part entière et que le contenu est peu pris en compte dans ces recherches. En ligne : https://journals.openedition.org/questionsvives/3807 Format de la ressource électronique : Texte intégral
in Questions Vives. Recherches en éducation > N° 31/2019 (2019)[article] L’évaluation comme objet de recherche dans les MOOC : prise en compte du contenu [document électronique] / Abdelkarim Zaïd, Auteur ; Abdelghani Babori, Auteur ; Hicham Fassi-Fihri, Auteur . - 2020.
Bibliogr., Annexe
Langues : Français
in Questions Vives. Recherches en éducation > N° 31/2019 (2019)
Mots-clés : évaluation didactique MOOC (Massive Open and Online Courses) contenu Résumé : Cet article présente une revue de littérature sur l’évaluation dans les recherches sur les MOOC publiées entre janvier 2012 et janvier 2018. Il examine, plus spécifiquement, la manière dont les recherches antérieures prennent en compte la question de l’évaluation : est-elle mentionnée ou constituée comme objet de recherche à part entière ? De quelle évaluation traitent les recherches sur les MOOC ? L’analyse thématique de 17 revues de littérature antérieures et de 76 articles empiriques montre que l’évaluation est peu mentionnée comme objet de recherche à part entière et que le contenu est peu pris en compte dans ces recherches. En ligne : https://journals.openedition.org/questionsvives/3807 Format de la ressource électronique : Texte intégral