BASE DE DONNÉES
DES REVUES DE LA FDE
Liste des revues dépouillées
de la Faculté d'Éducation de l'Académie de Montpellier.
Pour connaître la disponibilité d'un numéro, reportez vous au catalogue BIU
![](http://crd34.free.fr/images/Logo-FDE-UM-couleur-2015.png)
![](http://crd34.free.fr/images/logo-um.png)
CRD11
CRD30
CRD34
CRD48
CRD66
A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les dernières notices... |
Détail de l'auteur
Auteur Edwige Meyer |
Documents disponibles écrits par cet auteur
![](./images/expand_all.gif)
![](./images/collapse_all.gif)
![](./images/orderby_az.gif)
Mon corps, passeport de mes progrès / Sylvie Renaux in EPS. Education physique et sport (1976), 397 (10/2022)
[article]
Titre : Mon corps, passeport de mes progrès Type de document : texte imprimé Auteurs : Sylvie Renaux ; Edwige Meyer ; Nathalie Poncet Année de publication : 2022 Article en page(s) : p.54-55 Langues : Français Mots-clés : motricité EPS (éducation physique et sportive) école maternelle (établissement) Résumé : Présentation d'une recherche-action en petite section pour repenser les activités physiques : comment permettre à chaque enfant de découvrir l'espace de son corps, de développer au maximum ses possibilités motrices pour mieux appréhender les autres espaces. Encadré : repenser l'apprentissage du geste d'écriture.
in EPS. Education physique et sport (1976) > 397 (10/2022) . - p.54-55[article] Mon corps, passeport de mes progrès [texte imprimé] / Sylvie Renaux ; Edwige Meyer ; Nathalie Poncet . - 2022 . - p.54-55.
Langues : Français
in EPS. Education physique et sport (1976) > 397 (10/2022) . - p.54-55
Mots-clés : motricité EPS (éducation physique et sportive) école maternelle (établissement) Résumé : Présentation d'une recherche-action en petite section pour repenser les activités physiques : comment permettre à chaque enfant de découvrir l'espace de son corps, de développer au maximum ses possibilités motrices pour mieux appréhender les autres espaces. Encadré : repenser l'apprentissage du geste d'écriture.