BASE DE DONNÉES
DES REVUES DE LA FDE
Liste des revues dépouillées
de la Faculté d'Éducation de l'Académie de Montpellier.
Pour connaître la disponibilité d'un numéro, reportez vous au catalogue BIU
![](http://crd34.free.fr/images/Logo-FDE-UM-couleur-2015.png)
![](http://crd34.free.fr/images/logo-um.png)
CRD11
CRD30
CRD34
CRD48
CRD66
A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les dernières notices... |
Détail de l'auteur
Auteur Christine Aulaire |
Documents disponibles écrits par cet auteur
![](./images/expand_all.gif)
![](./images/collapse_all.gif)
![](./images/orderby_az.gif)
Ramener au travail des élèves de SEGPA / Christine Aulaire in Cahiers pédagogiques (Revue), 391 (02/2001)
[article]
Titre : Ramener au travail des élèves de SEGPA Type de document : texte imprimé Auteurs : Christine Aulaire, Auteur Année de publication : 2001 Article en page(s) : p.45-46 : Langues : Français Mots-clés : intégration scolaire relation enseignant-apprenant SEGPA (section d'enseignement général et professionel adapté) France 2000- Résumé : Les stratégies d'évitement des élèves de section d'enseignement général adapté (SEGPA) : témoignage d'une enseignante sur les solutions pour les aider à se remettre au travail et à s'investir dans la classe.
in Cahiers pédagogiques (Revue) > 391 (02/2001) . - p.45-46 :[article] Ramener au travail des élèves de SEGPA [texte imprimé] / Christine Aulaire, Auteur . - 2001 . - p.45-46 :.
Langues : Français
in Cahiers pédagogiques (Revue) > 391 (02/2001) . - p.45-46 :
Mots-clés : intégration scolaire relation enseignant-apprenant SEGPA (section d'enseignement général et professionel adapté) France 2000- Résumé : Les stratégies d'évitement des élèves de section d'enseignement général adapté (SEGPA) : témoignage d'une enseignante sur les solutions pour les aider à se remettre au travail et à s'investir dans la classe.