BASE DE DONNÉES
DES REVUES DE LA FDE
Liste des revues dépouillées
de la Faculté d'Éducation de l'Académie de Montpellier.
Pour connaître la disponibilité d'un numéro, reportez vous au catalogue BIU
![](http://crd34.free.fr/images/Logo-FDE-UM-couleur-2015.png)
![](http://crd34.free.fr/images/logo-um.png)
CRD11
CRD30
CRD34
CRD48
CRD66
A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les dernières notices... |
Détail de l'auteur
Auteur Jean-François Berthon |
Documents disponibles écrits par cet auteur
![](./images/expand_all.gif)
![](./images/collapse_all.gif)
![](./images/orderby_az.gif)
Une leçon des recherches-innovations / Jean-François Berthon in Cahiers pédagogiques (Revue), 452 (04/2007)
[article]
Titre : Une leçon des recherches-innovations Type de document : texte imprimé Auteurs : Jean-François Berthon, Auteur Année de publication : 2007 Article en page(s) : p.34-36 Note générale : Bibliographie, webographie. Langues : Français Mots-clés : formation des enseignants acquisition de connaissances France 2000- travail de groupe en éducation Résumé : Bilan, en 2007, d'une expérience de formateur-accompagnant auprès d'équipes pédagogiques, depuis 1992. L'accompagnement serait la modalité de formation la plus adaptée pour produire du changement pour les élèves, les enseignants et les formateurs au travail d'équipe dans les établissements scolaires. Présentation d'un formateur-accompagnant.
in Cahiers pédagogiques (Revue) > 452 (04/2007) . - p.34-36[article] Une leçon des recherches-innovations [texte imprimé] / Jean-François Berthon, Auteur . - 2007 . - p.34-36.
Bibliographie, webographie.
Langues : Français
in Cahiers pédagogiques (Revue) > 452 (04/2007) . - p.34-36
Mots-clés : formation des enseignants acquisition de connaissances France 2000- travail de groupe en éducation Résumé : Bilan, en 2007, d'une expérience de formateur-accompagnant auprès d'équipes pédagogiques, depuis 1992. L'accompagnement serait la modalité de formation la plus adaptée pour produire du changement pour les élèves, les enseignants et les formateurs au travail d'équipe dans les établissements scolaires. Présentation d'un formateur-accompagnant.