BASE DE DONNÉES
DES REVUES DE LA FDE
Liste des revues dépouillées
de la Faculté d'Éducation de l'Académie de Montpellier.
Pour connaître la disponibilité d'un numéro, reportez vous au catalogue BIU
CRD11
CRD30
CRD34
CRD48
CRD66
A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les dernières notices... |
Détail de l'auteur
Auteur Equipe EPS1 du Gard |
Documents disponibles écrits par cet auteur
Affiner la recherche
Du combat collectif au duel / Equipe EPS1 du Gard in EPS1, 112 (03/2003)
[article]
Titre : Du combat collectif au duel Type de document : texte imprimé Auteurs : Equipe EPS1 du Gard, Auteur Année de publication : 2003 Article en page(s) : p.15-16 Langues : Français Mots-clés : jeu éducatif EPS (éducation physique et sportive) Résumé : Activité jeux d'opposition, cycle 1. Analyse de situations à travers des jeux.
in EPS1 > 112 (03/2003) . - p.15-16[article] Du combat collectif au duel [texte imprimé] / Equipe EPS1 du Gard, Auteur . - 2003 . - p.15-16.
Langues : Français
in EPS1 > 112 (03/2003) . - p.15-16
Mots-clés : jeu éducatif EPS (éducation physique et sportive) Résumé : Activité jeux d'opposition, cycle 1. Analyse de situations à travers des jeux. Investir la profondeur / Equipe EPS1 du Gard in EPS1, 106 (01/2002)
[article]
Titre : Investir la profondeur Type de document : texte imprimé Auteurs : Equipe EPS1 du Gard, Auteur Année de publication : 2002 Article en page(s) : p.19-20 Langues : Français Mots-clés : EPS (éducation physique et sportive) sport aquatique Résumé : Activités aquatiques, cycle 2. L'inventaire et le classement des situations permettent d'élaborer des contenus d'apprentissages pour que l'enfant s'engage en autonomie dans le milieu aquatique et y gagne de la liberté. Comment entrer dans l'eau, s'engager, se déplacer, s'immerger et s'informer sous l'eau, finaliser les apprentissages.
in EPS1 > 106 (01/2002) . - p.19-20[article] Investir la profondeur [texte imprimé] / Equipe EPS1 du Gard, Auteur . - 2002 . - p.19-20.
Langues : Français
in EPS1 > 106 (01/2002) . - p.19-20
Mots-clés : EPS (éducation physique et sportive) sport aquatique Résumé : Activités aquatiques, cycle 2. L'inventaire et le classement des situations permettent d'élaborer des contenus d'apprentissages pour que l'enfant s'engage en autonomie dans le milieu aquatique et y gagne de la liberté. Comment entrer dans l'eau, s'engager, se déplacer, s'immerger et s'informer sous l'eau, finaliser les apprentissages. Réfléchir ensemble aux contenus : natation / Equipe EPS1 du Gard in EPS1, 106 (01/2002)
[article]
Titre : Réfléchir ensemble aux contenus : natation Type de document : texte imprimé Auteurs : Equipe EPS1 du Gard, Auteur Année de publication : 2002 Article en page(s) : p.33 Langues : Français Mots-clés : natation EPS (éducation physique et sportive) Résumé : La complémentarité entre les enseignants et éducateurs territoriaux doit s'envisager dans le cadre de l'élaboration d'un projet centré sur les progrès de l'enfant. Réflexion sur les contenus d'apprentissage en activités aquatiques.
in EPS1 > 106 (01/2002) . - p.33[article] Réfléchir ensemble aux contenus : natation [texte imprimé] / Equipe EPS1 du Gard, Auteur . - 2002 . - p.33.
Langues : Français
in EPS1 > 106 (01/2002) . - p.33
Mots-clés : natation EPS (éducation physique et sportive) Résumé : La complémentarité entre les enseignants et éducateurs territoriaux doit s'envisager dans le cadre de l'élaboration d'un projet centré sur les progrès de l'enfant. Réflexion sur les contenus d'apprentissage en activités aquatiques.