BASE DE DONNÉES
DES REVUES DE LA FDE
Liste des revues dépouillées
de la Faculté d'Éducation de l'Académie de Montpellier.
Pour connaître la disponibilité d'un numéro, reportez vous au catalogue BIU
![](http://crd34.free.fr/images/Logo-FDE-UM-couleur-2015.png)
![](http://crd34.free.fr/images/logo-um.png)
CRD11
CRD30
CRD34
CRD48
CRD66
A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les dernières notices... |
Détail de l'auteur
Auteur Françoise Stainer |
Documents disponibles écrits par cet auteur
![](./images/expand_all.gif)
![](./images/collapse_all.gif)
![](./images/orderby_az.gif)
Et c'est là que tout se complique... / Françoise Stainer in Cahiers pédagogiques (Revue), 413-414 (04/2003)
[article]
Titre : Et c'est là que tout se complique... Type de document : texte imprimé Auteurs : Françoise Stainer, Auteur Année de publication : 2003 Article en page(s) : p.13-14 Langues : Français Mots-clés : interdisciplinarité innovation pédagogique France 2000- Résumé : Les itinéraires de découvertes (IDD) en 5e au collège, en France en 2003 : organisation, autonomie, évaluation, contraintes.
in Cahiers pédagogiques (Revue) > 413-414 (04/2003) . - p.13-14[article] Et c'est là que tout se complique... [texte imprimé] / Françoise Stainer, Auteur . - 2003 . - p.13-14.
Langues : Français
in Cahiers pédagogiques (Revue) > 413-414 (04/2003) . - p.13-14
Mots-clés : interdisciplinarité innovation pédagogique France 2000- Résumé : Les itinéraires de découvertes (IDD) en 5e au collège, en France en 2003 : organisation, autonomie, évaluation, contraintes. Quand la mayonnaise ne prend pas / Françoise Stainer in Cahiers pédagogiques (Revue), 481 (04/2010)
[article]
Titre : Quand la mayonnaise ne prend pas Type de document : texte imprimé Auteurs : Françoise Stainer, Auteur Année de publication : 2010 Article en page(s) : p.18-19 Note générale : BD Langues : Français Mots-clés : classe de 6e relation enseignant-apprenant classe (éducation) 2010- Résumé : Analyse, en 2010, des difficultés dans le comportement et la cohésion d'une classe de 6e en collège et de la recherche de solutions : les relations entre élèves et professeurs ; comment construire une relation entre professeure principale, CPE (conseillère principale d'éducation) et infirmière ; les freins institutionnels dans l'organisation de situations alternatives.
in Cahiers pédagogiques (Revue) > 481 (04/2010) . - p.18-19[article] Quand la mayonnaise ne prend pas [texte imprimé] / Françoise Stainer, Auteur . - 2010 . - p.18-19.
BD
Langues : Français
in Cahiers pédagogiques (Revue) > 481 (04/2010) . - p.18-19
Mots-clés : classe de 6e relation enseignant-apprenant classe (éducation) 2010- Résumé : Analyse, en 2010, des difficultés dans le comportement et la cohésion d'une classe de 6e en collège et de la recherche de solutions : les relations entre élèves et professeurs ; comment construire une relation entre professeure principale, CPE (conseillère principale d'éducation) et infirmière ; les freins institutionnels dans l'organisation de situations alternatives.