BASE DE DONNÉES
DES REVUES DE LA FDE
Liste des revues dépouillées
de la Faculté d'Éducation de l'Académie de Montpellier.
Pour connaître la disponibilité d'un numéro, reportez vous au catalogue BIU
CRD11
CRD30
CRD34
CRD48
CRD66
A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les dernières notices... |
Détail de l'auteur
Auteur Suzanne Veillette |
Documents disponibles écrits par cet auteur
Affiner la recherche
Analyses et expériences québécoises / Michaël Gaudreault in Sciences de l'éducation pour l'ère nouvelle, 51-3 (2018)
[article]
Titre : Analyses et expériences québécoises Type de document : texte imprimé Auteurs : Michaël Gaudreault, Auteur ; Isabelle Morin, Auteur ; Eliane Thouin, Auteur ; Laurence Lavoie, Auteur ; Jean-Guillaume Simard, Auteur ; Michel Perron, Auteur ; Suzanne Veillette, Auteur ; Véronique Dupéré, Auteur ; Camélie Archontakis, Auteur Année de publication : 2018 Article en page(s) : p. 37-78 Langues : Français Mots-clés : Québec décrochage scolaire Note de contenu : - Les facteurs territoriaux de persévérance et de réussite scolaires au Québec (p.37-60)
- Décrochage scolaire et contexte psychosocial et sociogéographique, processus dynamique de stress et parcours de vie : Proposition d'une modélisation (p.61-78)En ligne : https://www.cairn.info/revue-les-sciences-de-l-education-pour-l-ere-nouvelle-201 [...] Format de la ressource électronique : Texte intégral, 1er article
in Sciences de l'éducation pour l'ère nouvelle > 51-3 (2018) . - p. 37-78[article] Analyses et expériences québécoises [texte imprimé] / Michaël Gaudreault, Auteur ; Isabelle Morin, Auteur ; Eliane Thouin, Auteur ; Laurence Lavoie, Auteur ; Jean-Guillaume Simard, Auteur ; Michel Perron, Auteur ; Suzanne Veillette, Auteur ; Véronique Dupéré, Auteur ; Camélie Archontakis, Auteur . - 2018 . - p. 37-78.
Langues : Français
in Sciences de l'éducation pour l'ère nouvelle > 51-3 (2018) . - p. 37-78
Mots-clés : Québec décrochage scolaire Note de contenu : - Les facteurs territoriaux de persévérance et de réussite scolaires au Québec (p.37-60)
- Décrochage scolaire et contexte psychosocial et sociogéographique, processus dynamique de stress et parcours de vie : Proposition d'une modélisation (p.61-78)En ligne : https://www.cairn.info/revue-les-sciences-de-l-education-pour-l-ere-nouvelle-201 [...] Format de la ressource électronique : Texte intégral, 1er article