BASE DE DONNÉES
DES REVUES DE LA FDE
Liste des revues dépouillées
de la Faculté d'Éducation de l'Académie de Montpellier.
Pour connaître la disponibilité d'un numéro, reportez vous au catalogue BIU
CRD11
CRD30
CRD34
CRD48
CRD66
A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les dernières notices... |
Détail de l'auteur
Auteur Jérémie Gibon |
Documents disponibles écrits par cet auteur
Affiner la recherche
Escalade : évaluer par indicateurs de compétence / Régis Fayaubost in EPS. Education physique et sport (1976), 392 (07/2021)
[article]
Titre : Escalade : évaluer par indicateurs de compétence Type de document : texte imprimé Auteurs : Régis Fayaubost, Auteur ; Jérémie Gibon, Auteur ; David Rossi, Auteur Année de publication : 2021 Article en page(s) : p.65-67 Note générale : Bibliographie. Langues : Français Mots-clés : EPS (éducation physique et sportive) évaluation des apprenants escalade (sport) Résumé : Point sur l'évaluation des apprentissages par indicateurs de compétence en escalade, un élément essentiel pour l'engagement durable des élèves dans l'activité physique : les enjeux ; le combo (indicateur et dispositif) ; organiser le parcours de formation des élèves. Encadrés : le 547, un exemple de combo en escalade ; une démarche spiralaire et curriculaire.
in EPS. Education physique et sport (1976) > 392 (07/2021) . - p.65-67[article] Escalade : évaluer par indicateurs de compétence [texte imprimé] / Régis Fayaubost, Auteur ; Jérémie Gibon, Auteur ; David Rossi, Auteur . - 2021 . - p.65-67.
Bibliographie.
Langues : Français
in EPS. Education physique et sport (1976) > 392 (07/2021) . - p.65-67
Mots-clés : EPS (éducation physique et sportive) évaluation des apprenants escalade (sport) Résumé : Point sur l'évaluation des apprentissages par indicateurs de compétence en escalade, un élément essentiel pour l'engagement durable des élèves dans l'activité physique : les enjeux ; le combo (indicateur et dispositif) ; organiser le parcours de formation des élèves. Encadrés : le 547, un exemple de combo en escalade ; une démarche spiralaire et curriculaire.