BASE DE DONNÉES
DES REVUES DE LA FDE
Liste des revues dépouillées
de la Faculté d'Éducation de l'Académie de Montpellier.
Pour connaître la disponibilité d'un numéro, reportez vous au catalogue BIU
CRD11
CRD30
CRD34
CRD48
CRD66
A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les dernières notices... |
Détail de l'auteur
Auteur Alina Nastase |
Documents disponibles écrits par cet auteur
Affiner la recherche
Faire lire et écrire les ados grâce aux écran / Christine Mongenot ; Alina Nastase ; Joëlle Bordet ; Claire Augé in Lecture jeune (Paris), 177 (03/2021)
[article]
Titre : Faire lire et écrire les ados grâce aux écran Type de document : texte imprimé Auteurs : Christine Mongenot, Auteur ; Alina Nastase, Auteur ; Joëlle Bordet, Auteur ; Claire Augé, Auteur Année de publication : 2021 Article en page(s) : p. 15-31 Langues : Français Mots-clés : lecture classique jeu vidéo Note de contenu : - Absence, présence, contact : les médiateurs à la recherche de leurs publics. (p. 15-20)
- Lire Zola, un (en) jeu vidéo. (p. 21-23)
- S'écrire en temps de pandémie (p. 24-25)
- Racine & Facebook : actualiser les classiques. (p. 26-31)
in Lecture jeune (Paris) > 177 (03/2021) . - p. 15-31[article] Faire lire et écrire les ados grâce aux écran [texte imprimé] / Christine Mongenot, Auteur ; Alina Nastase, Auteur ; Joëlle Bordet, Auteur ; Claire Augé, Auteur . - 2021 . - p. 15-31.
Langues : Français
in Lecture jeune (Paris) > 177 (03/2021) . - p. 15-31
Mots-clés : lecture classique jeu vidéo Note de contenu : - Absence, présence, contact : les médiateurs à la recherche de leurs publics. (p. 15-20)
- Lire Zola, un (en) jeu vidéo. (p. 21-23)
- S'écrire en temps de pandémie (p. 24-25)
- Racine & Facebook : actualiser les classiques. (p. 26-31)