BASE DE DONNÉES
DES REVUES DE LA FDE
Liste des revues dépouillées
de la Faculté d'Éducation de l'Académie de Montpellier.
Pour connaître la disponibilité d'un numéro, reportez vous au catalogue BIU
CRD11
CRD30
CRD34
CRD48
CRD66
A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les dernières notices... |
Détail de l'auteur
Auteur Théophile Bastide |
Documents disponibles écrits par cet auteur
Affiner la recherche
L'AFEST : cadrages et débordements - 2 / Catherine Bissey ; Théophile Bastide ; Sophie Aubert ; Olivia Berthelot in Éducation permanente, 227 (06/2021)
[article]
Titre : L'AFEST : cadrages et débordements - 2 Type de document : texte imprimé Auteurs : Catherine Bissey, Auteur ; Théophile Bastide, Auteur ; Sophie Aubert, Auteur ; Olivia Berthelot, Auteur Année de publication : 2021 Article en page(s) : p. 83-124 Langues : Français Mots-clés : travail dispositif de formation coopération Note de contenu : - Travail et formation, un accord retrouvé ? (p. 83-92)
- La formation en situation de travail, substrat possible de la coopération? Une expérience en service d’urgence (p. 93-102)
- Une ingénierie pédagogique et politique pour pérenniser les dispositifs de formation (p. 103-114)
- Le pouvoir de l’éprouvé et les limites d’un process expérimental (p. 115-124)En ligne : https://www.cairn.info/revue-education-permanente-2021-2-page-83.htm Format de la ressource électronique : Texte intégral, 1er article (Hors FDE, accès via les services du SCDI - Catalogue PRIMO)
in Éducation permanente > 227 (06/2021) . - p. 83-124[article] L'AFEST : cadrages et débordements - 2 [texte imprimé] / Catherine Bissey, Auteur ; Théophile Bastide, Auteur ; Sophie Aubert, Auteur ; Olivia Berthelot, Auteur . - 2021 . - p. 83-124.
Langues : Français
in Éducation permanente > 227 (06/2021) . - p. 83-124
Mots-clés : travail dispositif de formation coopération Note de contenu : - Travail et formation, un accord retrouvé ? (p. 83-92)
- La formation en situation de travail, substrat possible de la coopération? Une expérience en service d’urgence (p. 93-102)
- Une ingénierie pédagogique et politique pour pérenniser les dispositifs de formation (p. 103-114)
- Le pouvoir de l’éprouvé et les limites d’un process expérimental (p. 115-124)En ligne : https://www.cairn.info/revue-education-permanente-2021-2-page-83.htm Format de la ressource électronique : Texte intégral, 1er article (Hors FDE, accès via les services du SCDI - Catalogue PRIMO)