BASE DE DONNÉES
DES REVUES DE LA FDE
Liste des revues dépouillées
de la Faculté d'Éducation de l'Académie de Montpellier.
Pour connaître la disponibilité d'un numéro, reportez vous au catalogue BIU
CRD11
CRD30
CRD34
CRD48
CRD66
A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les dernières notices... |
Détail de l'auteur
Auteur Jean-Michaël Collin |
Documents disponibles écrits par cet auteur
Affiner la recherche
Escalade : au cycle 4, voies typées : un exemple de situation complexe / Jean-Christophe Weckerlé in EPS. Education physique et sport (1976), 396 (07/2022)
[article]
Titre : Escalade : au cycle 4, voies typées : un exemple de situation complexe Type de document : texte imprimé Auteurs : Jean-Christophe Weckerlé ; Jean-Michaël Collin Année de publication : 2022 Article en page(s) : p.64-67 Langues : Français Mots-clés : EPS (éducation physique et sportive) escalade (sport) Résumé : Présentation d'une situation complexe en escalade au cycle 4 pour apprendre aux élèves à utiliser des coordinations spécifiques et variées pour progresser : le dispositif ; le système de validation des compétences et la mise en oeuvre de la situation complexe. Encadrés : barème combinant difficulté et nombre de prises utilisées ; la validation de la compétence.
in EPS. Education physique et sport (1976) > 396 (07/2022) . - p.64-67[article] Escalade : au cycle 4, voies typées : un exemple de situation complexe [texte imprimé] / Jean-Christophe Weckerlé ; Jean-Michaël Collin . - 2022 . - p.64-67.
Langues : Français
in EPS. Education physique et sport (1976) > 396 (07/2022) . - p.64-67
Mots-clés : EPS (éducation physique et sportive) escalade (sport) Résumé : Présentation d'une situation complexe en escalade au cycle 4 pour apprendre aux élèves à utiliser des coordinations spécifiques et variées pour progresser : le dispositif ; le système de validation des compétences et la mise en oeuvre de la situation complexe. Encadrés : barème combinant difficulté et nombre de prises utilisées ; la validation de la compétence.