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La technique du pairwork en anglais scientifique / Claudia Plante-Jourdain in Les langues modernes, 2005-1 (01/2005)
[article]
Titre : La technique du pairwork en anglais scientifique Type de document : texte imprimé Auteurs : Claudia Plante-Jourdain, Auteur Année de publication : 2005 Article en page(s) : p. 39-47 : Langues : Français Mots-clés : enseignement anglais : langue université autonomie Pairwork anglais scientifique souplesse ludique Résumé : Démonstration que le pairwork, habituellement réservé à la langue de communication, s'adapte aisément à tous les vocabulaires scientifiques et à tous les publics de 2ème et 3ème cycles. En déplaçant le centre d'intérêt sur l'apprenant qui devient acteur à part entière de son apprentissage, et grâce à sa nature ludique, il développe savoir-faire, autonomie et aisance dans la communication scientifique.
in Les langues modernes > 2005-1 (01/2005) . - p. 39-47 :[article] La technique du pairwork en anglais scientifique [texte imprimé] / Claudia Plante-Jourdain, Auteur . - 2005 . - p. 39-47 :.
Langues : Français
in Les langues modernes > 2005-1 (01/2005) . - p. 39-47 :
Mots-clés : enseignement anglais : langue université autonomie Pairwork anglais scientifique souplesse ludique Résumé : Démonstration que le pairwork, habituellement réservé à la langue de communication, s'adapte aisément à tous les vocabulaires scientifiques et à tous les publics de 2ème et 3ème cycles. En déplaçant le centre d'intérêt sur l'apprenant qui devient acteur à part entière de son apprentissage, et grâce à sa nature ludique, il développe savoir-faire, autonomie et aisance dans la communication scientifique.