[article] Titre : | Un cadre théorique et méthodologique pour l’observation des pratiques collaboratives des maîtres E | Type de document : | document électronique | Auteurs : | Corinne Mérini, Auteur ; Serge Thomazet, Auteur ; Pascale Ponté, Auteur | Année de publication : | 2014 | Article en page(s) : | 108-118 | Langues : | Français | Mots-clés : | pratique collaborative maître E | Résumé : | Cet article explore la question de l'observation des pratiques collaboratives des enseignants qui ne font pas classe. Ces pratiques peu visibles laissent une part importante aux phénomènes de contexte et nécessitent à la fois de repenser l'unité observée, de la situer dans un ensemble d’autres pratiques. | En ligne : | https://journals.openedition.org/ree/8324 | Format de la ressource électronique : | Texte intégral | in Recherches en éducation > N°19 (06/2014) . - 108-118
[article] Un cadre théorique et méthodologique pour l’observation des pratiques collaboratives des maîtres E [document électronique] / Corinne Mérini, Auteur ; Serge Thomazet, Auteur ; Pascale Ponté, Auteur . - 2014 . - 108-118. Langues : Français in Recherches en éducation > N°19 (06/2014) . - 108-118 Mots-clés : | pratique collaborative maître E | Résumé : | Cet article explore la question de l'observation des pratiques collaboratives des enseignants qui ne font pas classe. Ces pratiques peu visibles laissent une part importante aux phénomènes de contexte et nécessitent à la fois de repenser l'unité observée, de la situer dans un ensemble d’autres pratiques. | En ligne : | https://journals.openedition.org/ree/8324 | Format de la ressource électronique : | Texte intégral |
|