BASE DE DONNÉES
DES REVUES DE LA FDE
Liste des revues dépouillées
de la Faculté d'Éducation de l'Académie de Montpellier.
Pour connaître la disponibilité d'un numéro, reportez vous au catalogue BIU
![](http://crd34.free.fr/images/Logo-FDE-UM-couleur-2015.png)
![](http://crd34.free.fr/images/logo-um.png)
CRD11
CRD30
CRD34
CRD48
CRD66
A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les dernières notices... |
Résultat de la recherche
1 résultat(s) recherche sur le mot-clé 'histoire, France'
![](./images/expand_all.gif)
![](./images/collapse_all.gif)
![Imprimer...](./images/print.gif)
![](./images/orderby_az.gif)
[article]
Titre : Histoire de l'éducation Type de document : texte imprimé Auteurs : Françoise F. Laot, Auteur ; Rebecca Rogers, Auteur ; Bruno Poucet, Auteur ; André D. Robert, Auteur ; Patricia Tavignot, Auteur ; Marie-Pierre Chopin, Auteur ; Julie Delalande, Auteur Année de publication : 2020 Article en page(s) : p. 53-142 Langues : Français Mots-clés : sciences de l'éducation histoire, France Note de contenu : - Ecrire l'histoire des sciences de l'éducation : retour critique sur une démarche socio-historique (p. 53-70)
- Quelle histoire de l'éducation ? (p. 71-88)
- Les productions doctorales 2012-2015 et le devenir des docteurs "qualifiés", au prisme de la 70e section du CNU (p. 89-120)
- Raconter les sciences de l'éducation. Essai d'histoire en double "je" et petit "h" d'une discipline de 50 ans (p. 121-142)En ligne : https://journals.openedition.org/dse/3950 Format de la ressource électronique : Texte intégral (1er article)
in Les dossiers des sciences de l'éducation > 042 (2019) . - p. 53-142[article] Histoire de l'éducation [texte imprimé] / Françoise F. Laot, Auteur ; Rebecca Rogers, Auteur ; Bruno Poucet, Auteur ; André D. Robert, Auteur ; Patricia Tavignot, Auteur ; Marie-Pierre Chopin, Auteur ; Julie Delalande, Auteur . - 2020 . - p. 53-142.
Langues : Français
in Les dossiers des sciences de l'éducation > 042 (2019) . - p. 53-142
Mots-clés : sciences de l'éducation histoire, France Note de contenu : - Ecrire l'histoire des sciences de l'éducation : retour critique sur une démarche socio-historique (p. 53-70)
- Quelle histoire de l'éducation ? (p. 71-88)
- Les productions doctorales 2012-2015 et le devenir des docteurs "qualifiés", au prisme de la 70e section du CNU (p. 89-120)
- Raconter les sciences de l'éducation. Essai d'histoire en double "je" et petit "h" d'une discipline de 50 ans (p. 121-142)En ligne : https://journals.openedition.org/dse/3950 Format de la ressource électronique : Texte intégral (1er article)