BASE DE DONNÉES
DES REVUES DE LA FDE
Liste des revues dépouillées
de la Faculté d'Éducation de l'Académie de Montpellier.
Pour connaître la disponibilité d'un numéro, reportez vous au catalogue BIU
CRD11
CRD30
CRD34
CRD48
CRD66
A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les dernières notices... |
Résultat de la recherche
1 résultat(s) recherche sur le mot-clé 'élève malgache'
Affiner la recherche Générer le flux rss de la recherche
Partager le résultat de cette recherche
Il faut repenser les indicateurs de la qualité de l'enseignement / Bernard Ernst in Revue française de pédagogie (Paris), 116 (07/1996)
[article]
Titre : Il faut repenser les indicateurs de la qualité de l'enseignement Type de document : texte imprimé Auteurs : Bernard Ernst, Auteur ; Rémi Clignet, Auteur Année de publication : 1996 Article en page(s) : p. 77-92 Langues : Français Mots-clés : politique de l'éducation système d'évaluation indicateur qualité de l'éducation élève malgache Résumé : Présentation critique des indicateurs de qualité qui sont supposés informer sur le bien fondé des politiques scolaires et sur l'adéquation des moyens par rapport aux buts poursuivis. Ces indicateurs ne sont pas politiquement neutres. Il faudrait mettre en place un mode d'analyse pluridisciplinaire qui reste encore à établir pour les sciences humaines. En ligne : http://www.persee.fr/web/revues/home/prescript/article/rfp_0556-7807_1996_num_11 [...] Format de la ressource électronique : Texte intégral
in Revue française de pédagogie (Paris) > 116 (07/1996) . - p. 77-92[article] Il faut repenser les indicateurs de la qualité de l'enseignement [texte imprimé] / Bernard Ernst, Auteur ; Rémi Clignet, Auteur . - 1996 . - p. 77-92.
Langues : Français
in Revue française de pédagogie (Paris) > 116 (07/1996) . - p. 77-92
Mots-clés : politique de l'éducation système d'évaluation indicateur qualité de l'éducation élève malgache Résumé : Présentation critique des indicateurs de qualité qui sont supposés informer sur le bien fondé des politiques scolaires et sur l'adéquation des moyens par rapport aux buts poursuivis. Ces indicateurs ne sont pas politiquement neutres. Il faudrait mettre en place un mode d'analyse pluridisciplinaire qui reste encore à établir pour les sciences humaines. En ligne : http://www.persee.fr/web/revues/home/prescript/article/rfp_0556-7807_1996_num_11 [...] Format de la ressource électronique : Texte intégral