BASE DE DONNÉES
DES REVUES DE LA FDE
Liste des revues dépouillées
de la Faculté d'Éducation de l'Académie de Montpellier.
Pour connaître la disponibilité d'un numéro, reportez vous au catalogue BIU
CRD11
CRD30
CRD34
CRD48
CRD66
A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les dernières notices... |
Résultat de la recherche
1 résultat(s) recherche sur le mot-clé 'Q sort'
Affiner la recherche Générer le flux rss de la recherche
Partager le résultat de cette recherche
Un instrument d'analyse des modèles implicites de l'enseignement scientifique chez les enseignants / Anne Vérin in Aster (Paris), 01 (1985)
[article]
Titre : Un instrument d'analyse des modèles implicites de l'enseignement scientifique chez les enseignants Type de document : texte imprimé Auteurs : Anne Vérin, Auteur ; Brigitte Peterfalvi, Auteur Année de publication : 1986 Article en page(s) : p. 7-28 Langues : Français Mots-clés : méthode de recherche Q sort éducation scientifique comportement de l'enseignant modèle didactique France Résumé : Un instrument, le " Q-sort ", est utilisé ici comme outil de prise de distance dans une démarche de recherche pour explorer la diversité relative des conceptions de l'enseignement scientifique et faire la part de ce qui relève de choix de valeurs à l'intérieur de questions de recherche. En ligne : https://www.persee.fr/doc/aster_0297-9373_1985_num_1_1_888 Format de la ressource électronique : Texte intégral
in Aster (Paris) > 01 (1985) . - p. 7-28[article] Un instrument d'analyse des modèles implicites de l'enseignement scientifique chez les enseignants [texte imprimé] / Anne Vérin, Auteur ; Brigitte Peterfalvi, Auteur . - 1986 . - p. 7-28.
Langues : Français
in Aster (Paris) > 01 (1985) . - p. 7-28
Mots-clés : méthode de recherche Q sort éducation scientifique comportement de l'enseignant modèle didactique France Résumé : Un instrument, le " Q-sort ", est utilisé ici comme outil de prise de distance dans une démarche de recherche pour explorer la diversité relative des conceptions de l'enseignement scientifique et faire la part de ce qui relève de choix de valeurs à l'intérieur de questions de recherche. En ligne : https://www.persee.fr/doc/aster_0297-9373_1985_num_1_1_888 Format de la ressource électronique : Texte intégral