BASE DE DONNÉES
DES REVUES DE LA FDE
Liste des revues dépouillées
de la Faculté d'Éducation de l'Académie de Montpellier.
Pour connaître la disponibilité d'un numéro, reportez vous au catalogue BIU
CRD11
CRD30
CRD34
CRD48
CRD66
A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les dernières notices... |
Résultat de la recherche
1 résultat(s) recherche sur le mot-clé 'discours d'autrui'
Affiner la recherche Générer le flux rss de la recherche
Partager le résultat de cette recherche
Construire la problématique d'un rapport de stage : les difficultés d'étudiants du second cycle / Fanny Rinck in Pratiques (Metz), 121-122 (06/2004)
[article]
Titre : Construire la problématique d'un rapport de stage : les difficultés d'étudiants du second cycle Type de document : texte imprimé Auteurs : Fanny Rinck, Auteur Année de publication : 2004 Article en page(s) : p. 93-110 : Langues : Français Mots-clés : rapport au savoir problématique écriture théorique discours d'autrui représentation positionnement énonciatif Résumé : La construction de la problématique d’un rapport de stage par des étudiants du second cycle est abordée sous l’angle de l’hétérogénéité des discours en jeu dans l’appropriation du discours d’autrui. L’analyse porte sur les représentations que se font les étudiants du rapport de stage et de l’écriture de la partie théorique, lieu de la problématisation du questionnement de départ. En ligne : https://www.persee.fr/doc/prati_0338-2389_2004_num_121_1_2035 Format de la ressource électronique : Texte intégral
in Pratiques (Metz) > 121-122 (06/2004) . - p. 93-110 :[article] Construire la problématique d'un rapport de stage : les difficultés d'étudiants du second cycle [texte imprimé] / Fanny Rinck, Auteur . - 2004 . - p. 93-110 :.
Langues : Français
in Pratiques (Metz) > 121-122 (06/2004) . - p. 93-110 :
Mots-clés : rapport au savoir problématique écriture théorique discours d'autrui représentation positionnement énonciatif Résumé : La construction de la problématique d’un rapport de stage par des étudiants du second cycle est abordée sous l’angle de l’hétérogénéité des discours en jeu dans l’appropriation du discours d’autrui. L’analyse porte sur les représentations que se font les étudiants du rapport de stage et de l’écriture de la partie théorique, lieu de la problématisation du questionnement de départ. En ligne : https://www.persee.fr/doc/prati_0338-2389_2004_num_121_1_2035 Format de la ressource électronique : Texte intégral