BASE DE DONNÉES
DES REVUES DE LA FDE
Liste des revues dépouillées
de la Faculté d'Éducation de l'Académie de Montpellier.
Pour connaître la disponibilité d'un numéro, reportez vous au catalogue BIU
CRD11
CRD30
CRD34
CRD48
CRD66
A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les dernières notices... |
Résultat de la recherche
1 résultat(s) recherche sur le mot-clé 'professionnel de l’accompagnement'
Affiner la recherche Générer le flux rss de la recherche
Partager le résultat de cette recherche
Le cadre dans l’analyse de pratiques professionnelles / Émilie Grégoire in Revue de l'analyse de pratiques professionnelles, N° 2 (02/2014)
[article]
Titre : Le cadre dans l’analyse de pratiques professionnelles Type de document : document électronique Auteurs : Émilie Grégoire, Auteur Année de publication : 2014 Article en page(s) : p. 11-19 Note générale : Bibliogr. Langues : Français Mots-clés : cadre professionnalisation professionnel de l’accompagnement Résumé : Qu’appelle-t-on le cadre en matière d’analyse de pratiques professionnelles (APP) ? Qu’apporte-t-il ? De quelle manière contribue-t-il à la formation des professionnels de l’accompagnement ? Cet article tente, d’une part, de définir les éléments constituant le cadre d’APP d’après mon expérience d’animatrice d’APP et d’après ma démarche professionnelle éducative dans le champ de l’orientation professionnelle. D’autre part, il discute des apports du cadre comme moyen d’atteindre les objectifs d’un groupe d’analyse de pratiques professionnelles. En ligne : http://www.analysedepratique.org/?p=1046 Format de la ressource électronique : Texte intégral
in Revue de l'analyse de pratiques professionnelles > N° 2 (02/2014) . - p. 11-19[article] Le cadre dans l’analyse de pratiques professionnelles [document électronique] / Émilie Grégoire, Auteur . - 2014 . - p. 11-19.
Bibliogr.
Langues : Français
in Revue de l'analyse de pratiques professionnelles > N° 2 (02/2014) . - p. 11-19
Mots-clés : cadre professionnalisation professionnel de l’accompagnement Résumé : Qu’appelle-t-on le cadre en matière d’analyse de pratiques professionnelles (APP) ? Qu’apporte-t-il ? De quelle manière contribue-t-il à la formation des professionnels de l’accompagnement ? Cet article tente, d’une part, de définir les éléments constituant le cadre d’APP d’après mon expérience d’animatrice d’APP et d’après ma démarche professionnelle éducative dans le champ de l’orientation professionnelle. D’autre part, il discute des apports du cadre comme moyen d’atteindre les objectifs d’un groupe d’analyse de pratiques professionnelles. En ligne : http://www.analysedepratique.org/?p=1046 Format de la ressource électronique : Texte intégral