BASE DE DONNÉES
DES REVUES DE LA FDE
Liste des revues dépouillées
de la Faculté d'Éducation de l'Académie de Montpellier.
Pour connaître la disponibilité d'un numéro, reportez vous au catalogue BIU
CRD11
CRD30
CRD34
CRD48
CRD66
A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les dernières notices... |
Résultat de la recherche
1 résultat(s) recherche sur le mot-clé 'répertoire culturel'
Affiner la recherche Générer le flux rss de la recherche
Partager le résultat de cette recherche
L’enfant et les techno-cultures : mutations culturelles et transformations sociales / Sylvie Octobre in Pratiques (Metz), 175-176 (12/2017)
[article]
Titre : L’enfant et les techno-cultures : mutations culturelles et transformations sociales Type de document : document électronique Auteurs : Sylvie Octobre, Auteur Année de publication : 2017 Note générale : Bibliogr. Langues : Français Mots-clés : techno-culture enfant transformation sociale répertoire culturel norme Résumé : L’écologie des techno-cultures édicte pour les enfants de nouvelles normativités qui impactent les rapports à l’espace et au temps, les modalités de construction individuelle et valorise l’empowerment par les émotions. Cela refonde profondément l’enfance, sa place, ses processus d’apprentissage et les attentes auxquelles elle est confrontée dans les sociétés contemporaines. En ligne : http://journals.openedition.org/pratiques/3554 Format de la ressource électronique : Texte intégral
in Pratiques (Metz) > 175-176 (12/2017)[article] L’enfant et les techno-cultures : mutations culturelles et transformations sociales [document électronique] / Sylvie Octobre, Auteur . - 2017.
Bibliogr.
Langues : Français
in Pratiques (Metz) > 175-176 (12/2017)
Mots-clés : techno-culture enfant transformation sociale répertoire culturel norme Résumé : L’écologie des techno-cultures édicte pour les enfants de nouvelles normativités qui impactent les rapports à l’espace et au temps, les modalités de construction individuelle et valorise l’empowerment par les émotions. Cela refonde profondément l’enfance, sa place, ses processus d’apprentissage et les attentes auxquelles elle est confrontée dans les sociétés contemporaines. En ligne : http://journals.openedition.org/pratiques/3554 Format de la ressource électronique : Texte intégral