BASE DE DONNÉES
DES REVUES DE LA FDE
Liste des revues dépouillées
de la Faculté d'Éducation de l'Académie de Montpellier.
Pour connaître la disponibilité d'un numéro, reportez vous au catalogue BIU
CRD11
CRD30
CRD34
CRD48
CRD66
A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les dernières notices... |
Résultat de la recherche
1 résultat(s) recherche sur le mot-clé 'séquence chronologique'
Affiner la recherche Générer le flux rss de la recherche
Partager le résultat de cette recherche
Le dîner MS-GS 1/4 : Découvrir l'histoire / Odette Chevaillier in La Classe maternelle (Revigny), 267 (03/2018)
[article]
Titre : Le dîner MS-GS 1/4 : Découvrir l'histoire Type de document : texte imprimé Auteurs : Odette Chevaillier, Auteur Année de publication : 2018 Article en page(s) : p. 64-70 Langues : Français Mots-clés : livre : objet vocabulaire compréhension histoire trame narrative première de couverture séquence chronologique Résumé : C'est l'histoire de Petit Lapin qui, parti seul dans les bois, se retrouve dans le réfrigérateur de Grand Loup, prêt à être mangé pour le dîner... Le voilà bien puni d'avoir désobéi à Grand Lapin ! LA découverte de l'album commencera par un travail collectif sur la couverture et les pages de gardes. À cette occasion, on invitera les élèves à émettre des hypothèses sur le contenu de l'histoire.
in La Classe maternelle (Revigny) > 267 (03/2018) . - p. 64-70[article] Le dîner MS-GS 1/4 : Découvrir l'histoire [texte imprimé] / Odette Chevaillier, Auteur . - 2018 . - p. 64-70.
Langues : Français
in La Classe maternelle (Revigny) > 267 (03/2018) . - p. 64-70
Mots-clés : livre : objet vocabulaire compréhension histoire trame narrative première de couverture séquence chronologique Résumé : C'est l'histoire de Petit Lapin qui, parti seul dans les bois, se retrouve dans le réfrigérateur de Grand Loup, prêt à être mangé pour le dîner... Le voilà bien puni d'avoir désobéi à Grand Lapin ! LA découverte de l'album commencera par un travail collectif sur la couverture et les pages de gardes. À cette occasion, on invitera les élèves à émettre des hypothèses sur le contenu de l'histoire.